fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dieu, délivre-nous du mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:07

L'église était sans doute devenu un endroit très réconfortant pour Morgane. Elle s'y rend les journées moins achalander, quand il n'y a personne. De cette manière, le silence règne tout autour et la lumière se fait pesante sur sa peau lorsqu'elle traverse les vitraux. À chaque visite elle cite la prière "Notre père", cela lui donne du courage et la foie, que malgré tout les malheurs que se trouve sur terre, il y a une raison de vivre

- Amen

Elle chuchota les derniers bout de cette prière en tenant dans ses mains sont petit chapelet de bois suspendu a son coup qu'elle porte depuis la mort de son mari et l'enlèvement de sa fille. Elle croit que, à la rencontre d'un vampire, cela lui sauvra la vie une seconde fois. Derrière elle, les deux grandes portes s'ouvra, elle ne se retourna pas pour ne pas être impoli, mais de savoir qu'elle n'est plus seul rend l'atmoshpère un peu moin intime et spirituel. Ne voulant rien brusquer, elle resta quand même assise pour ne pas avoir l'air "dérangée" .
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:47

Vivianna passait devant l'église. Quelque chose attira sont attention. Elle sentait l'esprit de quelque'un tourmenté. Cella lui fessait pensé à elle au tout début quand elle avait perdue son mari. Elle leva les yeux vers l'église et décida de rentrer. Des souvenir lui remonta à la tête. LE jours de son mariage dans une des première église d'Albanie. C'était loin de ressembler au style des église gothique avec leurs grand vitraux. Une fois à l'intérieur elle remarquas la présence d'une seule personne assis dans un banc.
Elle avança tranquillement dans l'allée regarda les décorations. Instinctivement elle mis la mains sur son collier, celui avec une crois. Elle s'arrêta à la hauteur de Morganne.

-Je peux m’asseoir? demanda t-elle d'une voix calme et serein.

Elle posa les yeux sur la jeune fille et essaya de savoir si sa présence la troublais.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeDim 14 Avr - 3:01

Une voix si calme, qui sonnait tout de même très fort dans l'église suite à l'écho. Elle s'invitait à s'asseoir au près d'elle. Ques-ce que Morgane avait a offrir à cette femme pour que celle-ci souhaite s'asseoir à ses côté, plus qu'une des 200 autres place.

- Ne vous gênez pas

Elle la regarde tout simplement du coin de l'oeil, une personne tout a fait inconnue à sa mémoire. Biensûr les cheveux rouges de l'inconnue ne passèrent pas inaperçue. Morgane n'a jamais été de nature très sauvage, même si elle redoute maintenant chaque personne qu'elle croise, elle ne désire pas passer asociable pour autant. Peut-être qu'elle ferait bien de s'adresser correctement a sa nouvelle compagne.

- Ques-ce qui vous amène ici ? Il fait si beau dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeDim 14 Avr - 3:21

Vivianna répondit d'un sourire à la jeune femme et pris place à ces côté.

-Et bien je pourrais vous retournez la question, mais disons que j'ai sentie la détresse d'une âme en peine si je puis me permettre.

Elle tourna la tête vers Morgane et lui sourie. Elle ne voulais pas l'effrayer. Elle s'avait à quel point les humain pouvaient parfois être imprévisible.

-Cela faisait très longtemps que j'avais pas mit les pied dans une église. Sa fait un peu bizarre. Mais cela fait du bien, c'est un endroit apaisant quand ont à trop de question en tête. Elle la regarda sur ses derniers mots. Son regard perçant regard ceux de Morgane. Elle espérait se faire connprendre sans pour autant sonner au drame. Cela n'était pas dans ces intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:45

- Une âme en peine dans une église, je ne crois pas être la seule.

Et si cette femme n'avait pas mit les pieds dans une église, pour Morgane c'était complètement le contraire. Elle y allait pratiquement à tout les semaines pour essayer de se libérez des visions d'horreur qu'elle garde dans sa tête. Elle était quand même persuader que sa nouvelle amie n'étais pas ici pour discuter, sûrement qu'elle voulais de l'argent malgré qu'elle n'avait pas l'air d'une vagabonde. Peut-être qu'elle "joue dans l'autre équipe" et qui trouvais Morgane de son goût.... Rien de mieux que des présentations pour être plus à l'aise !

- Morgane, et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:14

Vivianna sourie légèrement. Elle voyait bien que Morgane avait tellement de questions. Elle aimerais bien y répondre. Mais que penserais t-elle? Elle allais quand même pas lui dire d'un seul coup quel était sa vrai nature. Dans de très rare occasion cela pouvais fonctionner mais dans la plus part des cas, cela fessait fuir le monde.

-Je suis Vivianna. Je suis une artiste Je vend mes toiles dans une boutique pas loin d'ici.

Elle espérait que cela gagnerais sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:45

Élas, Morgane était loin d'être une fan de la peinture, elle n'avait aucun cadre, aucune toile, aucune peinture chez elle. Elle préfère les fleurs réel et les mirroirs. Elle voyait bien Vivianna dans ce rôle d'artiste avec une petite boutique sûrement très rustique.

- Et bien, enchanté Vivianna ! Je vous rendrais probablement visite à votre boutique, ma maison manque justement de toile !

Elle n'y irais pas, évidament, mais dans la vie il faut rester courtois ! Elle ne s'imaginais pas poser une toile chez elle mais pas dutout. Les dernières paroles de la rousse lui revint en tête et trouva sa de plus en plus spécial. Es-ce que Morgane était à la mauvaise place au mavais moment ?

- Et cet âme en peine, vous pensez la trouver ici ? Il n'y a que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:16

Elle sourie au mots de Morgane.

-Si vous le dit que vous passerez,

Elle baissa les yeux un instant puis revient sur la jeune femme.

-Oui effectivement il n'y a que nous. Je n'es pas chercher bien loin pour la trouver Morgane.

Elle marqua une pose se demanda si elle devait lui dire qu'elle pourrais peut être l'Aider. Est-ce que c'était une bonne chose a faire ou risque t-elle de la fuir ou au pire de se faire attaquer. Elle sens que Morgane ne porte pas les Vampires dans son coeur. Par contre elle ne sais pas pour quel raison.

-Et bien vous me sembler chercher quelqu'un...Je pourrais peut être vous aider.?

Elle regarda Morgane dans les yeux.

-IL s’agit de votre fille , je me trope dit-elle d'une voix douce sans malice.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:14

Morgane pensa pendant un instant que cette femme était un peu folle, elle répondait de façon assez flou a ses questions et elle n'y comprenais rien. Lorsqu'elle lui dit que Morgane semblait chercher quelqu'un, elle baissa la tête et pensa immédiatement à sa petite fille, qui doit être morte de peur où elle est. S'imaginer sa situation lui brisait le coeur a chaque fois. " Il s'agit de votre fille ", en un instant Morgane releva la tête et regarde Vivianna d'un air troubler. Si elle était au courant, il devait y avoir une raison ! Personne ne dit ça a un inconnu qu'on vien tout juste de rencontrer ! Elle pris les deux mains de Vivianna et la regarda dans les yeux avec un air plus qu'affolé.

- Mais qui êtes-vous ? Et où est ma fille !?

Elle était persuader que Vivianna savait quelque chose, elle ne pouvait pas dire de tel accusation pour aucune raison... Seul l'idée de penser qu'elle pouvait elle aussi être un vampire le mit son coeur en glace, prête à l'assomer et l'amener chez elle pour un questionnaire corsé ! Mais avant de sauter au conclusion trop vite et d'assomé une pauvre innoncente, elle pris son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:15

Les mains de Vivianna étaient tiède. Elle eu un sourire triste. Elle aimerais bien avoir tout les réponse que Morgane voulait. Mais hélas elle n'en avait aucune qui pourrait la satisfaire. Elle la regarda dans les yeux.

-Je suis désoler mais je ne sait pas où est votre filles. Je suis ici pour vous offrit mon aide. J'ai lu dans vos pensée et vous semblez inquiète pour votre fille. Je ne vous veux aucun mal croyez moi. Mais j'ai peur que la réponse à qui je suis vous fasse peur.

Elle marqua une pause restant silencieuse pendant un moment. Elle souhaitait vraiment que Morgane ne s'affoler pas et qu'elle ne fasse rien de stupide. Mais chaque personne est différent et réagit différemment. Et sa elle ne pouvait pas le prévoir.

-Oui je suis se que vous pensé un vampire. Mais croyez moi nous sommes pas tous pareil.

Elle ne savait pas trop si ces mots là, allaient avoir un impacte .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:38

- Vous lisez dans les pensés !?

Elle ne comprenais pas et ça la mettais en colère ! Comment pouvait-elle prétendre qu'elle pouvait lire dans les pensés ? Elle serra plus fort ses mains. Jusqu'au moment où elle lui avoua sa vraie identitée. Morgane lâcha immédiattement les mains de Vivianna. Un vampire ? Horreur ! Elle s'était juré de tuer tout ceux qu'elle croiserai sur son passage mais... Vivianna avait l'air sincère. Sincère mais vampire... Elle se leva d'un bond et fronça les sourcils, prête à courrir après Vivianna si elle comptait s'échapper. Une chose est sûre, elle n'allait pas avoir de toile prochainement dans sa maison !


-Un monstre ... ! Dites moi tout de suite où vous cachez ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:45

Elle eu un soupire.

-Je vous tue à vous dire que je ne sais pas ou elle est. Tous se que je vous veux c'est de vous aider. Je sais que vous détester les vampires. J'ai des relation je pourrais peut être vous aidez dans vos recherche. Je comprend votre colère. Vous avez perdu votre unique fille. Et vous êtes prêt à tout faire pour la retrouver. Mais je vous en prit croyer-moi.

Elle la regarda dans les yeux.

-Je ne me nourrie plus de sang humain depuis bien longtemps.

Elle espérais que cette phrase puisse la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:50

L'estomac de Morgane était retourné, elle n'écoutais pas la moitier de ce que Vivianna comptait, mais elle compris qu'elle ne savait pas grand chose même si en même temps elle en sait assez pour être étrange. Elle tremblait de tout son corp, elle avait devant elle un vampire ; de ce que la rousse prétendais. Morgane la croyait aveuglement. La lueur de peut-être pouvoir retrouvé sa fille était si grande, mais en même temps elle n'avait pas trouver la meilleure source.

- De sang... ? Je crois que tout ça est trop pour moi. Je me suis juré de tuer le premier vampire que j'allais rencontrer... Mais vous semblez si douce... mais es-ce une ruse.. Devrais-je vous tuer ? Que font les autres humains à votre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:56


-Si vous voulez me tuer bonne chance pour vous. Certain humain réagissent bien et d'autre non. Mais je ne dévoile pas à n'importe qui se que je suis en réalité. J'ai toujours une partie d'humanité en moi. Je ne suis pas un monstre. Mais si vous préférer couper cour à cette discutions je ne vous en tiendrais pas responsable.


Vivianna soupira, elle n'avait pas l’habitude de baiser les bras. Mais elle avait peur de l'effrayer encore plus en continua cette discutions. Elle ne pouvait qu'espérer qu'elle comprenne. Mais elle savait bien que si elle serait à la place de Morgane elle réagirais peut être comme elle. C'était que des supposition. Elle l'avait toujours accepter la présence de créature surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:04

- Vous êtes ridicules...

Morgane croyait connaître la mascarade. Ce n'étais sûrement pas un vampire, pas une fille aussi gentille, les vampires sont sûrement tous des sauvages. Elle y votait un complot, tout simplement, tout pour la torturer.

- Vous avez appris ce qui est arriver à ma famille, et vous êtes venu me narguer. Un vampire ! A quoi j'ai cru ?

Elle pris son sac laisser sur le banc et l'installa sur son épaule. Elle ne voulait plus perde de temps avec cette imposteur. Elle était persuader qu'elle mentais sur toute la ligne. Comme c'est insultant.

-Tenez-vous loin de moi ! Ou j'appellerais la police !

Elle se dirigea vers la sortie de l'église en colère après cette folle descendu de nul part. Elle n'y croyas pas a son histoire de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:10

Elle était tomber sur une forte tête en voyant sa réaction. Mais au moment ou Morgane allait sortir de l'église, Vivianna se plaça sur son chemin. Elle c'était déplacer plus vite qu'elle. Espérant lui faire peur ou lui faire enfin ouvrir les yeux sur se qu'elle est.

-Je ne sais pas se que je doit faire pour vous convaincre que je peu être un vampire être agréable. Si cela vous chante d'appeler la police fait donc. Vous en obtiendrais rien d'eux. Mais je vois que je perd mon temps en voulant aider quelqu'un qui ne veux pas de mon aide.

Elle la regarda dans les yeux puis tourna les talons pour se diriger dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:14

Vivianne apparu devant-elle, sous le choc Morgane trouvait qu'elle courrait très vite. Elle la trouvais très persistante sur son histoire de vampire, mais vit qu'elle avait laissé tombé lorsqu'elle se retourna pour quitter. Morgane n'oublierais pas son visage et se jura de mener sa petite enquête sur cette femme. Peut-être une toxicaman ou un psychopathe... Elle se dirigea de l'autre sens de la rue essayant d'oublier la triste moquerie qu'elle venait de recevoir, sans ce douter qu'elle parlait vraiment a un vampier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu, délivre-nous du mal. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, délivre-nous du mal.   Dieu, délivre-nous du mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, délivre-nous du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Accueil :: Archive-
Sauter vers: