fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Violon au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:16

James marchait dans la forêt, empruntant le sentier qui menait au lac. Par chance, il ne faisait pas soleil aujourd'hui, mais la température était douce. Le vampire avançait avec l'étui de son violon à la main, cherchant où il allait pouvoir s'asseoir. Il voulait du gazon, mais pas humide, pas de terre ou d'endroit avec des épines de sapin. Il fini par voir l'endroit parfait, un espace couvert d'herbe verte, tout au bord du lac, sans y toucher, près d'un arbre qui lui fournit un appui. James prit place sur l'herbe et ouvrit l'étui de son instrument pour en sortir son violon.

Il se plaça et commença à jouer, la mélodie qui s'en élevait faisait penser au clapotement de l'eau mélangé au sifflement du vent et au chant des oiseaux. Le vampire avait fermé les yeux, emporté par sa musique, comme chaque fois qu'il touchait son précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:58

Donovan passait prêt du lac quand il attendit une musique. Il n'avait pas l'habitue d'attendre cette sorte de musique la. Surtout qui n'était pas fan de classique. Malgré sa le son était agréable à attendre. Il se rapprocha un peu plus de la musique. Il resta debout prêt d'un arbre et observa le jeune homme jouer. Ne voulant pas l'interrompe en plein milieu d'un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:40

Le vampire n,avait pas sentit la présence de l'autre personne qui était arrivée au bord du lac à son tour et continuait de jouer inlassablement, les yeux clos, enchaînant les notes sur son instrument qui semblait tout sauf normal. Les cheveux bruns qu'il portait retombait un peu devant son visage, cachant légèrement ses traits, mais il ne les replaçait pas, comme s'il ne les voyait pas.

La mélodie se termina et James posa son instrument dans son étuit, avant de relever enfin la tête, dévoilant son visage alors que son regard courrait sur la surface calme et limpide du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:50

Donnova le regarda et lui sourie.

-Très belle mélodie même si je ne suis pas fan de musique classique. Je suis Donovan

Il semblait amical malgré son style un peu voyou. Il observa James attentivement. Le regarda de bas en haut comme s'il l'analysait. Il fessait cela sans s'en rendre compte. C'est le premier vampire qui croisais depuis qu'il était en ville. Il se sentait enfin plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:17

James sursauta quand la voix s'éleva près de lui. Le vampire leva les yeux vers l'étranger, ne pouvant s'empêcher de le détailler aussi, sans trop s'en rendre compte alors que son regard venait lentement rencontrer celui de l'autre vampire. Un léger sourire apparut sur son visage.

-Merci bien. Mon style est assez unique en soit, disons. Et moi, James, enchanté.

Il avait tout de suite remarquer le côté amical qui ressortait malgré le look un peu bad boy qu'il se donnait. James se releva donc pour être à sa hauteur, mais c'est peine perdue, car il est tout de même plus grand que lui. Il se contente de sourire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:21

-Je voie que c'est unique comme mélodie, ont attend pas cela souvent. Cela fait longtemps que vous êtes dans le coin. Je n'Est pas souvenir d'un...jeune homme comme vous, dit-il avec un grand sourire.

Il mit ses mains dans ses poches et le regarda toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:36

-Moi, un jeune homme? merci, c'est très flatteur, je ne pensais pas avoir l'air si jeune que ça!

Il rit un peu. Son rire était semblable à sa musique, doux, mais chaleureux. Un son que l'on aurait écouter un bon moment sans se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:46

Il rit un peu de ses propre mots qu'il avait dit.

-C'est une habitude chez moi d'appeler les gens comme sa. C'est vrais que tu semble plus vieux que moi. Je suis relativement jeune.

Il n'avait pas porter attention a se détail. Mais il était bien content que James le prend aussi bien. Mais maintenant il ne savait plus quoi dire à ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:50

James, sans le quitter des yeux, demande:

-quel âge me donne-tu?

Un sourire taquin s'étire sur les lèvres de l'être dont le coeur ne bat plus, alors qu'il se demande combien de temps ça va lui prendre avant de trouver son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:02

-Et bien c'est une très bonne question. Je dirais environ 500 ans. J'ai pas eu souvent l'occasion de rencontrer de très vieux vampire.

Il espérais ne pas se tromper ou dire quelque chose qui devrais pas. Lui et l'étiquette vis à vis les gens plus âgé que lui. Cela fessait des lustres qui ne s'attardait plus a se genre de jeu. Si cela s’appelle un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:10

James rigole de nouveau avant lui répondre:

-Que c'est gentil, tu trouve que je fais pas mon âge! Essaie encore!

Le vampire ne le lâche pas des yeux, sans faire attention au marque de politesse absente, ça lui faisait même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:21


-Ha bon, J'aurais jurer, dit-il avec un sourire charmeur.

-Je dirais 600 ans alors?

Il se demandait si c'était la bonne réponse. Il ne voulais pas se rendre jusqu'à mille ans. De tout façon il n'aurait jamais cru qu'il puis avoir cette âge la.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:27

James rigole toujours.

-Bel essais, mais c'est toujours pas ça! encore une idée?

Le vampire a le regard pétillant à force de rire. Il est vrai qu'il ne faisait pas son âge, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:31

Espérant ne pas l'insulter il se risquais pour une dernière réponse.

-Alors 700 ans, si non là tu fait vraiment pas ton âge ,dit-il un peu amuser par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:34

James fait un grand sourire.

-Bingo! droit dessus en plus! mais merci du compliment tout de même!

Sa perruque bouge un peu et une mèche de cheveux blanc tombe devant son front.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:46

Il remarqua la mèche de cheveux.

-Vous me cachez autre chose?
dit-il sourire au lèvre. Il s'avança vers lui pour en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:54

En le voyant approcher de lui, il sursaute et sa perruque glisse au sol, dévoilant sa chevelure d'un blanc immaculé. Son regard, tantôt pétillant, était un peu effrayé. Il n'osait pas bouger.

Malgré le sourire de son vis-à-vis, il ne semblait pas vraiment rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:08

-Pourquoi cachez-vous vos cheveux sous une ridicule perruque. Vos cheveux son beaucoup plus beau comme sa.

Il glissa légèrement ses doigt sur une mèche de cheveux de James. Puis recula sa main pour ne pas l’offenser. Il ne savait pas très bien si cela était bien au non vis-a-vis une personne de se rang.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:12

James se calma en voyant que ce n'était qu'une caresse et rien de plus que voulait le jeune vampire. Il fini par lui répondre:

-J'approuve, mais je dois ne doit pas me faire voir des humains....enfin....ils ne doivent pas savoir ma vrai nature....et puis....

Il retire également les verres de contact aqua qu'il porte, révélant ses orbes rouge comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:20

Donovan resta surprit et émerveiller par tan de beauté. Effectivement il comprenait qu'il devait cacher sa nature au misérable humain.

-Mais dans se siècles la, beaucoup d'humain s'habille de façon extravagante. Il portent des lentille rouge et se met de faux croc. Ont risque de te regarder, mais les humains ne croient pas vraiment a tout ces histoires là.


Il espérait que ses paroles pourrait le réconforter, le rassurer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:23

Ce que disait le vampire n'était pas faux et il est vrai qu'il pouvait se fondre tout de même, ou au pire, passé pour un gothique ou un autre truc dans le même genre. James fini par regarder le vampire de nouveau et lui répond:

-C'est vrai que je n'avais pas vu les choses ainsi.....je crois que je vais essayer...sans tout ça....d'être moi-même...

Il avait l'air à demi convaincu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:28

-C'est toujours mieux d'être soi même, que de se cacher derrière des artifices.

Il sourie tendrement. C'est vrai qui était beaucoup plus beau comme sa. Il avait un petit quelque chose qu'il l’intriguait. Il voulait en savoir plus.

-Je peux vous demandez se qui vous à menez jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:34

Il l'écoute en silence et fini par lui répondre, sans trop réfléchir, quand il lui demanda ce qui l'avait amener ici:

-Je voulais voir un nouveau paysage....quelque chose que je n'avais pas déjà vu avant....et l'endroit me paraissait intéressant alors je m'y suis arrêter......et toi?

James oubliait les signes de politesse aussi, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:39


-C'est pas fou comme idées sa. Moi je suis ici pour m'amuser comme tout les autres endroits. J'aime profiter de la vie comme ont dit. Et peut être m'amuser avec quelqu'un, c'est toujours plus intéressant.


Ce n'était pas une invitation a proprement parler. Mais juste une phrase comme sa. Il était comme sa amuseur et vague en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:00

James sourit doucement, replaçant une mèche de ses cheveux avant de répondre:

-Finalement, tu vas ou y'a de la vie!

Il rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violon au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Violon au bord de l'eau   Violon au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violon au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Accueil :: Archive-
Sauter vers: