fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Loft de Vivianna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:17

Se trouve dans un quartier riche dans un grand immeuble. Son appartement le 103 se trouve au rez-de-chausser. L'appartement est décorer avec goût. Elle possède de nombreux tableau. En haut de sa cheminer se trouve un vieux portrait d'elle et un jeune homme aux cheveux blond presque blanc. Sur le mur opposer se trouve la peinture de homme bien bâtie au cheveux foncé. Les rideaux son en velour noir tout comme les coussin du divan rouge. Un vieux style renaissance englobe l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:29

D'un pas confiant, je me pointai devant le loft de la jeune dame avec qui j'avais fait connaissance la veille. Froissant le bout de papier que je tenais après avoir vérifié une dernière fois si l'adresse concordait bien avec les chiffres inscrits sur la façade devant moi, un sourire apparu sur mes lèvres. C'était bien là.

Mes muscles toujours un peu endoloris de ma nuit de travail, j'avais tout juste assez dormi pour avoir le temps de me laver et de manger légèrement avant de partir. Je dois dire que c'était beaucoup moins attroce que les lendemains de pleine lune, donc je pouvais très bien endurer un corps tendu par l'effort.

Je me raclai la gorge avant de faire craquer mes épaules, poussant un soupire de satisfaction et je frappai ensuite à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:35

Vivianna avait attendu les pas du lycan. Elle le laissa frapper à la porte et lui ouvrit la porte après.

-Bonsoir, entre je t'en pris.
Elle lui souriait gentiment. Vivianna portait un pantalon de cuire noire et une longue chemise rouge et ses habituelle gri-gri autour du cou. Elle l'invita a s’asseoir sur le divan.

-Est ce que tu veux un café ou bien un thé , proposa t-elle.


Dernière édition par Vivianna Miran le Mer 17 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:43

Je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant, serreine mais tout de même élégante dans son pantalon juste assez bien ajusté -à mon opinion-. Je m'avançai dans sa demeure, posant le regard sur les nombreuses oeuvres qui le décoraient.

- Je, um... Un café! Noir, s'il vous plaît!

Elle était aussi belle et mystérieuse que la veille, ses lèvres aussi rouge. Je repris doucement (autant que je le pouvais) sa main pour embrasser ses jointures.

- Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:51

Vivianna sourie avec tan de politesse. Cela lui avait manquer. Des vrai manière de politesse sincère.

-Comme toujours très bien merci. Elle tourna les talon et alla chercher le café noir de Dover. Elle prit son Thé et se dirigea vers le salon. Elle prit place sur se dernier et prit une gorger de son Thé.

-Désoler pour le désordre. Elle fessait référence aux nombreux tableau qui traînais par terre dans la cuisine.

-Quand je suis inspirer et bien il faut que je fasse plusieurs copie. Cela prend un peu de place.


Dernière édition par Vivianna Miran le Mer 17 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:00

Je pris place sur un divan près d'elle, lui laissant tout de même toute l'espace dont elle avait besoin. Je posai le regard sur ce qu'elle appellait son "désordre", haussant un sourcil.

- Si votre cuisiine est en désordre, je ne vous ferai jamais visiter mon appartement! Je passe mon temps au travail ou dans la forêt, le ménage est loin d'être une priorité!

C'était pathétique, je l'avoue, mais il était vrai que mon appartement ne me servait qu'à avoir une identité en tant que citoyen, un alibi contre le fait que je vivais dans une meute, un clan. Je pris une bonne gorgée de mon café, soupirant. Mon dos était raide et je me détendais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:05

Vivianna éclata de rire.

-J'ai connue des gens dont ont avait du mal a entrer dans leurs maison tellement ils avaient accumuler des choses. Si vous trouver cela si propre c'Est que le reste de l'appartement est très peu utiliser surtout la cuisine

Elle eu un sourire triste un instant.

-Dite moi, je peux vous demader quel âge vous avez. Vous sembler avoir du vécu

Son regard se posa sur lui intriguer d'en savoir plus sur son inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:13

Je remarquai tout de suite son sourire, plantant ensuite mon regard dans le sien. Que cachait-elle? Je lui rappellais quelqu'un? Je n'en savais rien mais, pour une raison que j'ignorais, je voualis savoir.

- J'ai... Autour de 760 ans... Je ne calcule plus vraiment!

J'aurais pu faire le calcule, mais quelques années de plus ou de moins ne changeaient rien. Oui, j'avais du vécu, mais tout le monde dans ma situation en avait. Je me levai pour aller la rejoindre, mon dos craquant dans le mouvement.

- Hng... Désolé...

Je pris place près d'elle.

- Autre chose qui vous intrigue? Hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:20

-Ha bon J'ai rarement croiser des lycans si vieux que sa vous vexer. J'ai a mon tour, environ 960 ans et des poussière comme l'ont dit.

Elle le suivit du regard. Elle l'observais sans savoir pourquoi elle semblais intriguer par se lycan.

-Je suis de nature curieuse et j'aime tout savoir, Alors vous savez pas a quel point vous vous êtes mis dans le pétrin. dit-elle en riant de bon coeur.

-Est-ce que vous vivez avec d'autre lycan, je veux dire un clan ou une famille?


Elle regarda sa tasse de thé et prit une autre gorger avant de poser ses yeux a nouveaux vers lui.


Dernière édition par Vivianna Miran le Mer 17 Avr - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:28

- Bah... Pour commencer, on me surnomme Dover, je suis du clan Bowman... Bowman, c'est le nom du chef! Si vous trouvez que je suis vieux, je vous le présenterai!

Je ne pus m'empêcher de rire en parlant du vieux. Il était rendu faible, certes, mais il avait tout de même du mordant.

- Je suis quand même figure dominante du groupe, c'est un vieux loup qui a la sagesse, mais la force ne lui vient qu'à la pleine lune, malheureusement...

J'étais au courant que c'était plutôt rare, les clans comme le mien, mais Bowman, d'un prénom qui, après toutes ses années, avait quitté ma mémoire, était comme un guide, une force qui, même en retrait, voyait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:34

-Ha bon et bien, Je me suis toujours demander si les lycan était forcer de rester dans le clan. Parce que j'ai connue des exiler qui n'avaient pas de Clan ou plus de Clan. C'est la fonction première de notre Famille.

Elle était fasciner par tout se qu'il lui disait. Cela fessait bien trop longtemps qu'elle était seule. Et la compagnie de Dover même si'il était un lycan la réconfortait en quelque sorte.

-Un autre café? demanda t-elle en se levant pour se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:45

Je soupirai, je ne m'étais jamais posé la question. Je ne savais pas si je prévoyais y rester toute ma vie, mais, du moins dans le futur proche, je ne pensais pas le quitter. C'était bel et bien ma famille, un groupe avec qui je vivais bien.

- Je ne sais pas... Je n'ai jamais rencontré un membre du clan qui voulait partir!

Je me levai aussi, prennant ma tasse.

- Je peux vous aider! Je... Je dois modérer le café, c'est pas très bon pour mon système, mais... Si vous voulez, on peut toujours parler en nettoyant nos tasses!
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:49

Elle lui sourie comme toujours.

-Je peux vous poser une question personnelle? Est-ce qui y a quelque chose que vous regretter de ne pas avoir fait ou une chose que vous aurez souhaiter mais qui ne sais pas produite?

Elle prit la tasse de café des mains de Dover et la passa à l'eau. Son regard était fixer sur les tasses qu'elle nettoya. Elle leva ses yeux bleu pâle vers Dover.
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:00

Cette question me fit réfléchir, fronçant les sourcil, mes muscles me faisaient encore plus mal.

- Je... La seule chose que j'aurais souhaité... C'est de me faire mordre sous une autre lune...

Je la regardai dans les yeux.

- De me réveiller sans me souvenir de la veille, de sentir mon âme me quitter à chaque fois, d'avoir faim pour ceux que j'aime... Les autres peuvent au moins le contrôler... Pas moi...

J'en disais beaucoup plus que ce que je voulais, mais ça sortait tout seul. Jamais auparavant, je ne m'étais attardé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:07

-Je comprend, moi par contre je les accepter se que je suis. Vous vous n'avez peut être pas eu le choix. Ont vous la surement pas demander contrairement à moi.

Elle posa une main sur son épaule pour le réconforter.

-Ne vous inquiéter pas, vous pouvez maîtriser vos pouvoir, j'en suis sur,
dit-elle comme si elle lisais en lui. Comme si elle ressentait toute sa peine qui pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:13

- Je... Je voulais seulement rassurer mon petit frère que ce n'était que des stupides rumeurs...

Je grognai pour cacher ma peine. Je n'allais pas en pleurer, loin de là, mais ma tristesse se transformait souvent en frustration et je refusais de perdre le contrôle devant une vampire.

- J'accepte mon destin mais... Je me demande à chaque pleine lune si ça en vaut vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:36

Elle eu un sourire triste. Elle ne savais pas trop quoi lui dire pour le réconforter.

-Je suis sur que cela vaux la peine. Vous avez une famille et sa c'Est très précieux...

Elle détourna son regard dans une autre direction. Elle rangea les tasse et se dit qu'elle devait changer de sujet.

-Si non , cette ville te plais?

Elle se dirigea vers le salon. Vivianna s'arrêta à la hauteur du tableau qui la représentait avec un jeune homme. Elle regarda le tableau un instant puis alla s’asseoir sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:08

Je la remerciai intérieurement d'avoir changé de sujet, l'observant jusqu'au salon. Je parlais rarement de mon passé, c'était si loins que la plupart des gens ne comprenait même pas.

- J'aime bien, oui... C'est un bon mélange de ville et de forêt!

J'observai ensuite le dit tableau, posant mon regard sur Vivianna à nouveau. Je la suivis, prenant place près d'elle.

- Et vous, vous habitez le cartier depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:08

-Un moment effectivement. J'étais beaucoup en déplacement ces dernière années. Je compte reste un bon moment dans cette ville, dit-elle en lui souriant. Elle leva la tête vers le tableau au dessus d'eux.

-C'est le lycan que je vous parlais Dylan.

Le portais date du début du 19e siècle. Ont pouvais voir un homme bien bâtie avec un regard gris acier. Il porte des vêtement de mineur les bras croiser. Ces cheveux sont foncé et il a des favoris de chaque côté du visage. Cela semblais lui faire plaisir de présenter se tableau contrairement a celui qui se trouvais au dessus de la cheminer.

-Je vous pose beaucoup de question mais si vous en avez cela ne me gêne pas du tout. Peu importe la question, dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:25

- Alors... Étiez-vous humaine lors de votre relation?

Cette question trottait dans mon esprit depuis un moment. Comment une vampire pouvait fréquenter un lycan? Je regardai le loup de plus près avant de poser ma main sur le bras de Vivianna, me rapprochant davantage d'elle.

- Connaissiez-vous son secret depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:39

-Non je les connue beaucoup plus tard. Je les connue quand j'était Vampire plusieurs années après la mort de mon mari. Dans le temps j'étais totalement hors contrôle si ont veux. Je me défoulais dans les guerre en tuant le plus de gens possible. Il m'as attaquer dans une ruelle jusqu'au lever du soleil. Et la ont n'as arrêter de se battre. Je sais pas il y avait quelque chose en lui de spéciale. Puis ont est devenue ami et ont est partie en Amérique. Ont était des amis très proche, mais ont ont l'a tuer.

Elle soupira et regarda le tableau quelque seconde.

-C'était quelqu'un de bien, et par la suite j'ai connue d'autre lycan.s Je n'est jamais trouver que votre espèce si je peut le dire comme sa était inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:39

Je souris, content de l'entendre.

-En général, je ne fais pas confiance aux vampires... Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme vous...

J'allai encore caresser ses cheveux, pour une raison qui m'echappait. J'avais l'impression de vouloir la consoler. C'était dur de voir un être cher partir.

-Vous semblez bien vous en sortir, toute seule... Mais en parler aide toujours, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:20

Vivianna laissa faire Dover.

-Effectivement sa aide un peu je suppose. Remarque que cela fait plus de 200 ans que Dylan est mort et plus de 400 ans que mon marie est mort. C'est sur qu'au début cela n'as pas été facile mais aujourd'hui sa va un peu mieux....

Elle resta vague sur la fin de sa phrase. Son regard devient brouiller mais elle se reprit et lui sourie

-Désoler je parle beaucoup je ne veux pas t'ennuyer avec tout ces histoire.

Au mots de Dover " quelqu'un comme vous" , elle le regarda amuser par cette réponse. Elle se sentait flatter.

-Et bien cela me fait plaisir que je ne ressemble pas au autre vampire. Certain des vieux vampires ont perdu une partie de leurs humanités. Surtout les très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:46

Je fronçai un peu les sourcils. Je m'étais retrouvé un bon nombre de fois confronté aux suceurs et il m'énervaient tous, en général. Je les voyais surtout comme de petits êtres inférieurs, faibles et malnourris, même si certain d'entre eux pouvaient me donner du fil à retordre.

- Pour ma part, je... Je n'ai jamais vraiment eu de relation...

Je ne le cachais pas, j'étais un peu dragueur, mais mon côté téméraire et un peu arrogant envers quelques personnes éloignait les femelles voulant être un peu plus sérieuse. Ou peut-être était-ce parce que je n'avais toujours pas trouvé la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:11


-Ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne personne. Et une fois qu'ont la ont ce dit qu'elle restera toujours avec nous.


Elle lui sourie tendrement. Elle resta silencieuse un moment. Elle avait l'air songeuse.

-Malgré tout refaire sa vie n'est pas évident. Depuis la mort de Dylan je n'es pas chercher quelqu'un d'autre. C'est cette personne qui me trouverait probablement. Même si cela doit durer encore longtemps. Mais ce n'est pas tout le monde qui à la patience d'attendre à rien faire.
Dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Vivianna Empty
MessageSujet: Re: Loft de Vivianna   Loft de Vivianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Vivianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivianna Miran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Accueil :: Archive-
Sauter vers: