fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de Donovna (pour Liliane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:35

Il sortie ses clé et déverrouilla la porte de son logement.

L'appartement de Donovan était un 3 1/2. Le salon comportait un canapé en cuire noir de trois place. Une décoration sombre d'un style pirate. Avec les épées et les drapeau accrocher au mur. Dans la cuisine une armoire complète était destiner au alcool.

-Bienvenue chez moi, dit-il les bras ouvert pour montrer son appartement.


Dernière édition par Donovan Kurts le Ven 19 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:43

-Holà, je ne pensais pas que tu étais vraiment capitaine Donovan S'exclama la jeune femme en entrant dans le repaire de pirate qui s'offrait à elle. Il faut croire qu'on se ressemble, les bohémiens des mers sont mes frères, à moins qu'ils ne soient corsaires.

Considérant qu'elle avait été invité à l'intérieur, ce parasite qu'est Gypsy allait bien profiter de l'offre. Évidemment, elle ne viderait pas l'armoire à alcool, c'était pas son genre, mais elle prenait en note tous les moyens d'entrer, et ce même par infraction. Tant qu'elle ne brisait rien, il n'y avait rien de mal à venir s'installer pour une nuit si jamais elle ne pouvait pas se rendre jusqu'à son atelier, soit son petit appart.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:51

-Et bien oui! malheureusement c'était pas dans la meilleur des époques. C'était au début des années 1900. C'est bien moins glorieux qu'au 17e siècle. Un vrai pirate pas un corsaire, alors tu est une privilégier.
dit-il en se rapprocha d'elle. Il huma son parfum et tout ses sens étaient affolé. Il déposa sa main sur la hanche de Liliane. Il rapprocha son visage du sien mais n'allait pas plus loin. Comme s'il attendait une invitation de sa part. Il n'est quand même pas un sauvage qui saute sur tout se qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:57

Les années 1900? En voilà une information qu'elle ne pouvait pas cataloguer. Une bien étrange information pour son esprit légèrement embrumé il faut le dire. Se jouait-il d'elle? Après tout, elle-même n'était pas la plus facile à suivre des filles. C'est fous ce qu'il se rapprochait d'ailleurs, mais il gardait une distance. Voilà quelque chose avec laquelle elle pouvait travailler.
C'était un bon gars quand on évaluait cette distance, il n'y avait aucune trace de manipulation. Main déposé sur la hanche, sans être le ratio parfait 90-10%. Plus dans le 95%, son visage était très près. Les manipulateurs faisaient souvent l'erreur d'utiliser des ratios parfaits.

Voilà, elle divaguait à nouveau sur l'attitude humaine et alors que son esprit fonctionnait à toute vitesse, son corp agissait déjà, passant ses bras autour de la nuque solide. Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:01

La jeune fille se laissa faire , c'était bien se que Donovan voulait. Sans la forcer elle venait à lui. Il répondit à son baiser et glissa son autre main le long de son dos. Puis se dirigea dans son cou pour l'embrasser.

-Laisse moi te faire planer, dit-il dans un murmure. Il la tenait dans ses bras comme si sa vie en dépendait. Ses geste n'étaient pas brusque mes doux et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:05

-Planer? Tu peux vraiment me faire voler? Murmura-t-elle tout aussi doucement.

C'était vraiment différent. Quelque chose qu'elle aurait vécut dans le songe d'une peinture, entre les lignes d'un poème peut-être. Pas de l'amour, non, l'amour était le songe d'un songe. Ça, c'était comme le trait d'un pinceau sur une soie qui s'étend longtemps, plus loin, dans le mouvement d'un cours d'eau. C'était.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:12

Il sourit en silence.

-Non pas dans se sens là, mais sa risque d'être intense et très agréable...
Il rapprocha ses lèvre de son oreille.

-C'est comme un orgasme...

Un sourire, puis il se dirigea vers son cou. Il ouvrit la bouche, ses croc mordit dans la chair chaude et douce de la jeune fille. Un flot liquide parcourra sa gorge, Mais il ne la videra pas de son sang. Juste un peu, comme sa il pourra continuer plus tard. Une fois rassasier il s’éloigna légèrement de son cou. Ses crocs disparue.

-Il puis? dit-il dans un sourire de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:20

Cette sensation de lenteur, lentement remplacé par un flottement. Quelque chose qui monte à la tête aussi facilement que de la boisson, pas comme boire, ni comme fumé, mais définitivement... une drogue.
Une douce, lente et légère, oui, elle volait. Comment expliquer qu'elle était devenue un nuage sinon? Comment expliquer les étoiles devant ses yeux et cet incroyable confort? Elle avait sentit deux petites piqûres et, aurait-elle été sombre à ce moment, elle aurait pus paniquer, hurler et courir... mais ce n'était pas le cas, elle était retenu par un flot, puissant.

Elle entendait les vagues, nuages au dessus de la mer. Un voix la ramena sur terre, sentant le sol à nouveau sous ses pieds. Les crocs de son hôte avait disparut lorsque sa vue se stabilisa.

-Et puis tu m'as mentit, j'ai bel et bien volé.
dit-elle, un sourire rêveur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:27

Il sourie de la réaction de Liliane.

-Et bien sa dépend des gens, certain oui d'autre non. Ont peut recommencer quand tu veux.

Cette invitation était solennelle et il allait l'honorer avec le plus grand des plaisirs. Dommage que sa soit une fille, il saurait amuser encore, autrement avec. Embrasser une fille c'était pas trop mal. Mais aller plus loin en était une autre. Elle ne pouvait pas le savoir. Il se doutait qu'elle allait revenir, elles reviennent toujours. Elles en redemande. Et eux et bien il succombe à son charme.

-A moins que tu veux dormir. Je t'offre une place dans mon lit ou bien le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:10

Liliane aurait bien aimé recommencer. Elle savait bien qu'elle allait devenir accro. C'était un risque, un danger même. La modération était donc de mise.

-Ce serait volontiers, mais je ne voudrais pas abuser d'un si agréable traitement.

Elle s'étira, notant un étrange picotement à la base de son cou. Hmmm, vrai ou faux, combinaison? Ce qui était clair, c'est que bien qu'il en ait l'occasion, bien qu'il ait clairement le dessus, il ne tentait bien. Surtout quand il était évident qu'elle n'aurait pas dit non. Elle n'allait pas pousser plus loin, c'était probablement une question d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:17

Il haussa un sourcil.

-Comme tu veux, tu sais ou me trouver si tu trouve la nuit longue.
Il lui fit un de ses plus beau sourire de charmeur. Il aimais jouer et il était motiver pour sa. Mais il ne voulait pas tenter trop sa chance.

-Le canapé est tout à toi. Il y a un oreiller et une couverture dans l’armoire. Bonne nuit petite gitane.

Puis il se dirigea vers sa chambre. Laissant la porte entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:28

Liliane eut un grand sourire. Elle prit à nouveau une mèche de Donovan entre ses doigts et l'embrassa légèrement.

-Bonne nuit capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:44

-Bonne nuit matelot.

Une fois dans sa chambre il enleva son chandail puis son pantalon, En tant normale il aimait bien dormir en tenue d'adam. Mais pour se soir il garda ses "boxer". Se glissa sous les couvertures. Si elle sortait de l'appartement il 'attendrait. Son odeur était enregistrer dans sa tête maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:11

(Je devrais être un peu plus présente après Nadeshicon XD)

Liliane s'installa à son aise sur le divan. Oh, elle était tenté de simplement rejoindre cet homme dans son lit, mais après avoir planné comme ça? Il était fort certain qu'elle ne le laisserait pas dormir.
La jeune femme ce retint de rire à ce double sens. En fait, il était presque certain qu'elle dormirait, mais n'importe quel partenaire? Pas si certain. Elle se mit en petite culotte et chandail sans soutien-gorge.

C'était probablement amusant à voir. Dès qu'elle s'était endormie, elle s'était mise à gigoter dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle se retrouve tête vers le sol, une jambe par dessus le dossier, l'autre sur l'appui-bras... et évidemment, dans cette position, son chandail retombait par dessus son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:42

Le lendemain matin, Donovan eu du ma; à se réveiller. Il s'étira prit une paire de jeans qui trainait par terre et les enfila. Il se dirigea vers sa cuisine et passa par le salon. Il sourie à la vue de la jeune femme à moitié nu sur son divan. C'était tenta d'aller prendre une petite gorger. Sa lui donnait soif. Mais il risquais peut être de la réveiller. Il se fit du café pour essayer de pensé à autre chose. Mais C'était plus fort que lui. Il s'avança vers Lili sans faire de bruit. Il baissa son chandail pour recouvrir sa poitrine. Le cou tendue était comme une invitation pour lui. Il se pensa donc vers son cou. enfonça lentement ses crocs dans sa chair. Se qui devait être comme un léger pincement rien de plus. Il en prit qu'une gorger, c'était amplement suffisant pour la journée.

Il recula et retourna vers le café qui venait de faire. Il sortie deux tasses de l'armoire. L'une d'entre elle avait une tête de mort sur la tasse et l'autre deux épées croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:59

(Finalement ça m'a prix plus de temps que prévus pour revenir XD)

Ce fut un pincement à la gorge qui la réveilla. Ce n'était pas un sensation désagréable, mais c'était tout de même étrange. Une fois les yeux ouverts, elle pus voir que Donovan préparait du café. elle pus aussi voir la position dans laquelle elle était.

"Vraiment, je ne comprendrai jamais comment j'arrive à continuer à dormir comme ça" Dit-elle, en se levant en en enfilant ses jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:55

Donovan observa toute la scène avec un petit sourire sur les lèvres. Buvant sont café tout à la fixant des yeux.

-Il y a du café si tu veux, ha si tu sais pas ou dormir la prochaine fois. Tu peux m'appeler, dit-il écrivant son numéraux de téléphone sur un bout de papier qui traina sur le comptoir. Il était torse nu portant qu'une paire de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:05

"Mon sauveur!" Liliane se leva et pris l'une des tasses, une expression de délice sur son visage.

"Fait attention, je pourrais me mettre à mon aise dans ton appart! Mais ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais comme chez moi! Sinon tu me vivrerais"

Elle éclata de rire. "D'ailleurs va falloir que je fasse un tour dans cet atelier, certains projets à remettent cette semaine y sont."
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:41

Il se mit a rire doucement au mots de Lili.

-Tu peut faire comme chez toi. J'en est vue des chose. Crois moi il n'y a plus grand chose qui me surprend. De toute façon l'appartement est vide la plus part du temps. Je vis seule alors, un peu de compagnie sa ne fait pas de mal. dit-il avec un sourire en coin Il posa sa tasse sur le comptoirs.

-Je peux t’accompagner si tu veux. Je n'est pas grand chose à faire aujourd'hui dit-il. Donnovan chercha un de ses chandails qui trainait par terre. Puis l’enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:15

"Alors allons-y! Peut-être qu'un oeil sur mon antre te feras redoutté l'offre que tu m'as faite oh capitaine!"

Liliane remit ses vêtements de la veille et pris le bras de Donovan pour le guider.

"En plus, avec des bras aussi solide, je vais pas me gêner, tu feras un porteur très satisfaisant."

(Suite:https://fangs-and-claws.forumactif.fr/t46-le-studio-d-art#453 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Donovna (pour Liliane) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Donovna (pour Liliane)   Appartement de Donovna (pour Liliane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Donovna (pour Liliane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Donovna (pour James)
» Liliane St-Pierre
» Hors RP et Appartement.
» un thé dans l'appartement de Fei [PV Keith Culhane]
» Volontaire pour un vampire étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Grande ville :: Quartier d'habitation-
Sauter vers: