fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PV] Nettoyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:01

- RP Aloué à Lee Min Kwon -

Il fait nuageux, on ne pouvais pas se plaindre car depuis plusieurs jours il faisait gros soleil ! Et voici Morgane au parc, elle y passe toujours 1 journée par semaine pour y nettoyer la place. Elle fait du bénevolat à tout les mercredis pour passer sa journée de conger puisqu'elle a rarement d'occupations étant seul. Alors faire un peu de nettoyage dans le parc passe bien sa journée, elle fait parfois de belle rencontre et elle aime bien voir les enfants jouer dans les petits ménages. La nostalgie s'emprend parfois d'elle mais elle passe par dessus. Elle se promène avec un petit desort orange et un sac poubelle ainsi que baton piqué pour ramasser les déchets. Il n'y en a pas tellement mais ça vaut la peine de nettoyer pour avoir un bel environnement. Cet excersise lui donne un tout petit sentiment d'accouplisement, quelque chose de plus grand que de rester assise devant la télévision avec de la crème glacé comme elle a l'habitude de faire le dimanche. Le parc était tranquille étant donné la météo pas très courtoise, c'est une journée excellente pour le cinema, pas pour un pic nique au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:00

    Tranquillité absolue dans la pièce. Il n'y avait un aucun bruit, aucun mouvement. C'était à peine si l'on pouvait croire que quelqu'un si trouvait, jusqu'au moment où un long soupir se fit entendre. Notre jeune homme se réveillait enfin, après quelques heures de sommeil récupérées pour la première fois depuis près de deux semaines. Il n'avait jamais vraiment aimé dormir, et depuis sa transformation il y a bien des années de cela, il ne dormait que très peu. Toutefois, il avait suffisamment dormi pour se sentir en pleine forme.

    Commençant par prendre place au bord du lit, Kwon s'étira de tout son long avant de lever tranquillement la tête, constatant que c'était une très belle journée à l'extérieur. Du moins, pour notre jeune homme qui n'appréciait pas du tout le soleil. Il décida par la suite de se vêtir et d'aller prendre une marche à l'extérieur, question de se rafraichir les poumons et de profiter du beau temps. C'est ce qui amena notre jeune asiatique au grand parc.

    Vêtu d'une chemise blanche, les manches retroussées jusqu'aux coudes, et d'un jeans dans les teintes foncés, Lee marchait d'un pas non-chalant. Respirant à grandes bouffées l'air, et regardant les nuages sombres, il appréciait les instants présents. Jusqu'au moment où quelque chose le fit dévier de sa trajectoire ; ne regardant pas où il se dirigait, il réalisa qu'il venait de se frapper contre un arbr... Une jeune demoiselle. Un peu déboussolé, la main sur la tête pour se remettre les idées en place, il regarda la jolie créature sous ses yeux en demanda d'un ton calme ;

  • Navré. Êtes-vous correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:25

Et voilà près d'une heure que Morgane ramassait des déchets. Rien de trop forçant car le parc était peu occupé par les gens et par les déchets ! Encore quelques minutes et elle aura bientôt fini. L'idée de prendre un frappucino lui hanta l'esprit depuis déjà un quart d'heure. L'idée de relaxer au café du coin et de regarder par la fenêtre paisiblement pendent que

- Oh

Morgane se fit bousculer par un homme. Elle en echappa son sac d'ordures et ils partirent tous au vent écarter sur le terrain. Elle était découragé de voir son travail éparpillé partout et devoir recommencé. Elle se retourna vers l'auto tamponeuse. La jeune femme n'étais pas trop fâcher car l'erreur est humaine et qu'il était navré ( J'ai pas l'habitude jouer des gentils ! ). Elle haussa les épaules.

- Oui je suis correct.. C'est seulement pour les déchets...

Il n'était pas laid, au contraire.. et des hommes asiatiques ça ne courrait pas toujours les rues dans notre coin, peut-être une touriste. Elle était donc mieu de rester courtoise, pas pour le tourisme mais pour garder ce beau jeune homme de son côté.

- Vous ne regardiez pas où vous alliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:46

    - Oui je suis correct.. C'est seulement pour les déchets...

    Regardant autour de lui, Lee Min constata que de nombreux déchets se promenait sur le terrain, sentant un étrange sentiment l'envahir ; l'impression d'avoir gâché le travail de la belle devant lui le laissa mal. Normalement, il aurait tout simplement haussé les épaules et aurait pousuivit sa route, surtout s'il avait percuté un homme. Mais la beauté de la demoiselle devant lui, et son regard quasiment hypnotique, fit presque en sorte qu'il devient un autre ..

    Oh, je vais vous aider, ne vous inquiétez pas.

    Posant de nouveau le regard sur l'oeuvre qu'il avait accompli, il mit ses mains dans ses poches en laissant un léger soupir sortir de ses poumons. Qu'avait-il réussi à faire ? Il devait maintenant se mettre au travail, et s'il n'aimait pas faire quelque chose, c'était bien devoir dépenser de l'énergie inutilement. Au moins, il se remonta le moral lorsqu'il pensa que ça lui donnerait l'occasion de passer du temps avec la belle. Et, par le même fait, la connaitre davantage !

    - Vous ne regardiez pas où vous alliez ?

    Posant son regard noisette sur l'étrangère, il fit un léger sourire, quasiment timide, mais toutefois charmant.

    Non, j'en suis désolé. Je regardais la beauté des nuages avant d'avoir l'occasion de regarder une bien plus jolie vue ~

    Un sourire plus confiant aux lèvres, il se mit tranquillement à marcher, récupérant le sac, allant dans la direction des déchets, commençant à ramasser des déchets petit peu par petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:52

Bien que gentil soit cet homme de vouloir l'aider, Morgane avait un peu d'orgueil sur son travail, c'était à elle de bien tenir son sac. De plus elle ne voulait pas le faire sentir obliger d'accomplir cette tâche, elle en était bien capable tout seul et le frappuccino pouvait bien attendre. Elle était sur le point de lui dire de laisser tomber alors que le jeune asiatique lui fit une passe de charme. Tout à coup, elle devint une vision plus jolie que les nuages. Elle resta sans bouger, trouvant très suprenant de recevoir un tel compliment venant d'une personne qu'elle connaissait que depuis une ou deux secondes. Elle n'était pas du genre à se faire flatter mais c'était si spontané.

Ellle se resaisi et se tourna vers le charmeur. Elle aggripa le sac d'ordure que celui-ci venait tout juste de ramasser. Il n'était pas question qu'elle le laisse faire le sal boulot sans réagir.

- Oubliez, je m'en occupe. Continuez votre chemin, je n'ai que ça à faire pour la prochaine heure et ce n'est pas de votre faute je vous rassure.


Elle espère qu'il comprendrait bien, mais voyait déjà le jeu du petit drageur et elle savait fort bien qu'il n'allait pas abandonner. Le frappuccino revint en tête, si il pouvait bien l'aider à terminer plus vite peut-être qu'elle l'aurait enfin avant que le café ne ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:05

    Kwon eu à peine le temps de ramasser le sac que celui-ci s'envola de nouveau, dans les mains de la belle. La regardant une fois de plus, notre jeune homme comprit bien rapidement que la belle était orgueilleuse. Du moins, elle ne donnait pas l'impression d'être une fille et ceci attira l'asiatique. Ce qui s'annonçait être un léger désastre pourrait bien devenir un jeu intéressant.

    - Oubliez, je m'en occupe. Continuez votre chemin, je n'ai que ça à faire pour la prochaine heure et ce n'est pas de votre faute je vous rassure.


    Un sourire amusé aux lèvres, Min remit ses mains dans ses poches. Il voyait bien qu'elle ne voulait pas de son aide, mais il s'il la laissait ramasser son bordel, il ne serait pas un vrai gentleman. Il se contenta donc de hausser les épaules et de regardant les ordures trainant par-ci et par-là.

    Au contraire, c'est de ma faute. Si j'avais été moins lunatique, vous n'auriez pas à tout recommencer. C'est donc mon devoir de vous accompagnez dans cet ouvrage. De plus, pardonnez mes mauvaises manies, mais il me semble que le ménage n'est plus le travail de la femme uniquement. Un homme doit savoir se salir les mains de temps à autres ..

    Sur ces mots, il recommença lentement sa marche, attrapant deux-trois déchets au passage avant de se mettre à marcher de reculons, regardant la jolie demoiselle.

    En passant, de faute à mes mauvaises manies encore, j'ai oublié la politesse ; je m'appelle Lee Min Kwon ~
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:58

Morgane resta immobile en écoutant parler le jeune homme. Il ne parlait pas comme les autres, soit qu'il se prenait un air de snob ou bien il connaissait tout simplement bien le dictionnaire, la grammaire, et les bonnes manières. Il insistait énormenet pour nettoyer avec elle et pourtant elle lui avait dit d'oublier. Elle reste vraiment immobile à l'écouter parler, se demandant vraiment ce que une conjugaison si parfaite et poli pouvais bien cacher.

Morgane était dans la lune, mais revint rapidement sur terre lorsqu'il se présenta. Elle remarqua en même temps qu'il avait ramasser quelques déchets. Elle s'avança et ouvrit la sac d'ordure pour qu'il puisse y mettre son trésor.

- Morgane.

Elle n'en dit pas plus. Pas du genre très très papoteuse d'elle même. Elle était quand même curieuse d'en apprendre un peu plus, si en plus elle était pour passer quelques minutes avec lui a ramasser des détritus.

- Vous passiez par le parc pour vous dirigez quelque part ? Je vous ai jamais vue dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:21

    Le sac finalement tendu vers lui, Lee Min y déposa ses biens à l'intérieur, écoutant en même temps la douce voix de la demoiselle dévoilé son nom. Morgane, c'était quand même joli, mais c'était court. Il lui manquait un bout, mais voyant bien qu'elle n'avait pas l'intention de lui dévoilé, Kwon n'en fit pas tout un plat. Il se contenta d'un léger hochement de tête pour lui laisser voir qu'il avait comprit & reprit sa petite occupation.

    - Vous passiez par le parc pour vous dirigez quelque part ? Je vous ai jamais vue dans le coin..

    Décidément, la belle trainait souvent sur les lieux. Indice pratique à savoir s'il jamais un jour il aurait à la retrouver quelque part.

    Je ne viens que très rarement, dans des températures comme celle-ci. Je n'apprécie pas particulièrement les espaces trop achalandés ni les jours de gros soleil .. Où il fait trop chaud ..

    Se souvenant alors qu'il était un vampire, elle qu'elle ne semblait pas l'être, il espérait avoir réussi à se rattraper en parlant de la chaleur. Espérant qu'elle n'était pas une surdouée dans les vampires, il osait espéré en même temps qu'elle n'avait pas une rage quelconque contre les vampires.

    Et non, je n'allais pas à quelque part en particulier. Je laissais le courant de la vie aller de l'avant, me laissant guider vers ce qui devait arriver. Pourquoi ? Auriez-vous des projets pour moi ? ..

    Ironique quand même ; un vampire qui parle de la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:30

    En bout de ligne, Lee Min n'avait pas une histoire passionante qui l'avais amener au parc. Elle aurait cru qu'il visitait, venant de sa première idée de tourisme. Un homme un peu sombre qui n'aime pas les gens ni le soleil, contrairement à Morgane qui adore sentir le soleil bronzé sa peau.

    Elle pensait qu'il devrait être malheureux de se séparé du monde, peut-être un enfant troublé ou tout simplement un petit loup solitaire.

    - Des projets ? Oh Non !

    S'exclama-t-elle ne voulant pas prétendre quoi que ce soit.

    - Simplement la curiosité. La même qui me mène à vous demander pourquoi vous n'aimez pas le soleil et les gens ?


    Elle continuait de ramasser les dégats qu'ils avaient coser, à 2 ça allait plutôt vite.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:39

    Vous semblez très curieuse comme personne, ce qui me donne l'impression d'être intriguant.

    Dit-il, un sourire aux lèvres, même s'il était au fond mal à l'aise. Toutes ces questions, la réponse était bien sur qu'il était un vampire, mais l'existance de sa race devant être protégé, il ne savait que trop quoi répondre. Réfléchissant le plus rapidement possible, il tenta d'inventer le plus possible quelque chose de possible.

    Je n'ai jamais été très à l'aise dans la foule, depuis mon enfance. Mes parents ont immigrés ici lorsque j'étais très jeune, et un asiatique dans un pays qui n'est pas dans son environnement, c'est souvent un sujet amusant pour les jeunes enfants qui cherchent à se faire une réputation quelconque.

    Soupirant un peu, puisqu'il avait l'impression d'être pitoyable, il espérait fort qu'elle ne le prendrait pas pour un faible, ne voulant pas non plus avouer que ces jeunes n'avaient plus revue le jour lors de sa transformation. La vengeance est un plat qui se mange froid, avait-il toujours dit.

    Et vous, pour tourner la conversation sur vous un peu, qu'est-ce qui vous pousse a ramasser tous ces déchets ? N'aviez-vous pas quelque chose à faire aujourd'hui, de plus relaxe dans cette journée sombre comme écouter un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:12

    Et voilà, Morgane avait mit le doigt sur une corde sensible de son collègue de travail. En même temps d'entendre sa petite histoire triste Morgane sentait qu'il y avait quelque chose de superficiel et faux. Cet homme semblait sir sûr de lui et imposant, que l'idée qu'il soit gêner dans la foule lui semblait incroyable. Elle lui laissa le bénéfice du doute. L'instint maternel de Morgane lui avait peut-être tout simplement poussé à lui avouer ceci et à être à l'aise a s'en precense ; si on oublie les petites techinques de drague.

    En un coup de vent la conversation était retourner contre elle. Vraiment pas plaisant de parler de soit même, surtout pour répondre qu'on a rien de plus intéressant à faire que de ramasser des déchets dans un parc..

    - Il n'y a rien de très gratifiant d'écouter un film... Par conte nettoyer un peu les espaces communs ce l'est pas mal plus.

    Elle sourie gentiment à sa réponse pour ne pas parraitre un peu trop prétencieuse et pour concluer sa justification. Rien ne voulait la retenir de parler d'elle même.

    - Vous êtes plus du genre relax ?

    Un peu froid de le vou-voyez alors qu'il semble plus jeune qu'elle, mais sûrement que d'ici 20 minutes ils ne se revoiront jamais.

    ( Revoiront ... ? :\ )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:19

    ( Reverront, je crois xD )

    Voyant bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour tourner la conversation sur la demoiselle, Lee Min se résigna à continuer de répondre, restant le sujet de conversation.

    Je ne serais pas prêt à dire relaxe. Renfermé ou solitaire serait, sans doute, davantage approprié ~

    Comment, de toute façon, pourrait-il lui expliquer que ses moments de folie étaient dans la noirceur la plus totale de la nuit. Comment pourrait-il lui avouer qu'il était un buveur de sang et qu'après toutes ces années à airer de ville en ville, il avait constater qu'il n'y avait aucun espoir à mettre sur l'Homme, la race humaine ? Comment pouvait-il être sur qu'aussitôt qu'elle saurait qu'il était un vampire, qu'elle ne l'attaquerait pas avec des tonnes de bijoux en argent ? Trop de question. Trop de question pour une situation non approprié. Pour l'instant, on pouvait presque dire que les choses allaient bien ..

    Ramassant quelques déchets de plus sur sa route, Kwon se tourna vers la belle, avant de jeter tout son butin dans le sac. Il regarda ensuite les alentours, constant qu'il ne restait plus grand chose à ramasser. Alors, si notre asiatique voulait une chance de ne pas finir la journée seul, il devait trouver une solution le plus rapidement possible.

    Vous êtes intrigante comme personnage, mademoiselle. Il est dur de vous cerner ! Vous me captivez, étrangement dit. Me donneriez-vous l'occasion de vous connaitre un peu plus, ou allez-vous toujours sembler autant restreinte à parler de vous ? Peut-être pourrais-je vous invitez à prendre un café quelque part après le grand nettoyage ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:52

    Mademoiselle ? Un petit sentiment de nostalgie l'envahi, les jours où elle se faisaient apeller Madame, où elle avait l'air d'une grande dame plutôt qu'une fille qui se promene dans les parcs tout seul. Il en vint assez vite que son acolite chercheur l'invita prendre un café. Elle était craintif et savait que tout pouvait arriver. Dans ces cas là, Morgane regrette que personne ne sache où elle est. Elle peut toujours envoyer un texto a une copine mais sûrement qu'elle se fait des idées pour rien. L'invité en saurai d'avantage en bonne une question rigolotte.

    - Si c'est une invitation pour un rendez-vous galant ça ne m'intèresse pas vraiment. Pas que vous n'êtes pas mon genre, seulement que c'est un peu direct comme tactic.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:44

    Ne vous méprenez pas.

    Dit-il, sur un ton plus sec que désiré. Non pas qu'il ne la trouvait pas de son goût, ni qu'elle était tout ce qu'il voulait aussi, mais un rendez-vous ''galant'' aurait été mal approprié dans de telles circonstances.

    Si j'avais désiré un rendez-vous galant, j'aurais proposé un rendez-vous plus loin que toute de suite après le nettoyage d'un parc, question que vous puissiez être à votre meilleur .. Non pas que vous n'êtes pas bien, mais par chez moi, un rendez-vous galant est dans un bon restaurant où il faut être moindrement bien vêtue et non pas dans un simple café .. De plus, j'en perdrais le peu de galanterie que je peux avoir si je ne vous donnais pas l'occasion de vous doucher avant de sortir pour un rendez-vous galant.

    Il la regardait bien fixement dans les yeux. On voyait bien que, malgré ses efforts, les anciennes bonne manies de son époque étaient quand même toujours très présente. Au moins, sur certain point, ça s'était amélioré ; disons qu'il n'irait pas demandé la permission au père de la belle l’approbation de la sortir tard le soir, par exemple.

    Disons que je cherche simplement à .. éventuellement, et peut-être seulement .. découvrir ce que peut être avoir une amie. Vous me semblez différente des autres, j'ai l'impression que je peux en apprendre beaucoup avec vous, changez ma vision des choses, tout simplement. Libre à vous de refuser un simple café, je n'aurai qu'à retourner à mon monde à la fin de tout ceci et vous laissez vivre votre vie ~

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:31

    Morgane ne pouvait qu'écouter. Elle étais étonner de l'entendre parler à n'en plus finir, essayer de se justifier, et ensuite expliquer sa vision du rendez-vous galant. Cette vision, Morgane l'a partageait mais n'y pensait même plus. Bien qu'il semblait vraiment s'avancer dans un rendez-vous galant dans un futur, il mentionnait aussi de vouloir être son ami, mais ensuite qu'elle allait sûrement changer sa vie. Dur à suivre. Contrairement au jeune homme, Morgane ne parle que très peu.

    - Un café ? Rien de plus ?

    Elle sourit pour montrer son approbation à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:52

    Un café, rien de plus.

    N'aimant pas avoir l'impression que celle-ci le craignait trop, Kwon commençait légèrement à douter de la fin de cette journée ; il se disait de plus en plus que ça allait mal tourner. Il se mit soudain à se demander si elle ne se doutait pas qu'il était un vampire, ou s'il avait tout simplement fait un mauvais choix en tentant d'avoir un nouvel espoir dans la race humaine en la voyant. Peut-être ramassait-elle tous ses déchets par culpabilisation, d'en l'espoir d'être pardonner de quelque chose ..

    Continuant à marcher sans rien dire pour en venir à bout avec tous ses déchets, Lee Min songeait. Faisait-il bien de vouloir la connaitre davantage ? Il se savait démunie de toutes ses forces en présence des femmes. Il se savait trop facilement charmer mais n'y pouvait rien. Avait-il encore succomber à la tentation de la chair charnelle des dames ? Bien qu'il ne lui voulait aucun mal pour le moment, pouvait-il vraiment s'imaginer un avenir avec la belle, dans le sens, pouvait-il vraiment s'en faire une amie et enfin pouvoir confier son histoire, son secret ?

    Bon, je crois que c'est tout ~

    Fini-t-il par laisser tomber après son silence, jetant les derniers déchets qu'il avait vu dans le sac de la belle. Il la regarda ensuite avec un léger sourire.

    Prête pour le fameux café ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:48

    Un café rien de plus ? Bien qu'il semblait sincère et découragé de l'entête de Morgane, celle-ci semblait succomber. Elle avait déjà planifier d'aller se prendre un frapuccino en solitaire. Elle continua de ramasser les déchets sur le sol, devrais-je dire les derniers déchets. Que pouvait-il bien lui arriver ? Elle part dans un endroit publique avec lui, il ne va tout de même pas la violer en plein Starbucks ou Tim Horton's.

    - Prête, je connais un bonne place pas trop loin d'ici mais c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:08

    Parfait ~

    Laissa-t-il tout simplement sortir d'en ses lèvres. Il posa ensuite ses yeux noisettes sur la belle et sourit légèrement.

    S'il y a moins de monde, je serai moins mal à l'aise ..

    Souvenons-nous qu'il n'aimait pas les grandes foules. Pas pour exactement les mêmes raisons qu'il avait raconté à la dame devant lui, bien qu'elles en faisaient partie, mais bien parce que l'entourer de trop de sang humain n'était pas la meilleure des idées au monde !

    Alors, je vous suis !


    Poursuivit-il avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: [PV] Nettoyage   [PV] Nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Accueil :: Archive-
Sauter vers: