fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une chasse à deux!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:49

Jay ne lâcha pas la main de Donovan non plus, de mauvais poil à cause du trouble fête qui venait de gâcher leur moment tranquille. Le voyant rire, il grogne et répond, pas du tout dans l'envie de rire:

-Peu-être que tu partage, mais pas moi !

Jay tente de se contrôler, l'attitude du nouveau venu pas du tout pour l'aider.

-Je vais le dire une seule fois...

Il appui sur chaque mot pour bien lui faire comprendre.

-Tu n'as plus rien à faire avec lui !

Le vampire sentait son contrôle de lui lui glisser entre les mains.

-Celui qui est drôle c'est toi parce que tu es tellement attaché au passé que tu en es décourageant ! Rentre toi ça dans le crâne, c'est fini, tu as perdu ta chance !

L'envie de le frapper devenait de plus en plus forte et il se retenait comme il pouvait pour ne pas user de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:04

James garda son sourire.

-Tu me fait bien rire toi. Tu connait vraiment Donovan pour dire sa? Comment tu peut être sur que mon histoire avec Donovan est terminer? Tu le connait vraiment sur tout ses angles. Donovan est du genre volage et pas très fidèle. N'est-ce pas?
dit-il en se tourna vers Donovan.

Il leva son regard vers James et son regard devenait noire.

-Qu'est se que tu es venue faire ici. Tout foutre en l'air. Alors tu es mal partir sa je te le dit. Si tes pas heureux c'est pas mon problème, mais viens pas embêter ceux qui le sont!

Donovan lassa la main de Jay pour serrer les points et faire un pas devant James comme pour le défier.

Ce dernier tourna la tête sur le côté et l'observa de la tête au pied. Mais il ne semblait pas impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:16

Jay était de plus en plus en colère et s'il perdait contrôle de lui-même, rien n'était garanti, pas même ce qu'il ferait. Les paroles de l'emmerdeur résonnaient dans sa tête et il sentait son contrôle se perdre. Tremblant, il regarde James avec un regard noir, les dents serrées.

-Pourquoi tu t'acharne à brisé le bonheur de Donovan?

Il marque une pause.

-Si tu tien autant à lui alors comprends une fois pour toute que je suis celui dans son coeur à présent et accepte ta défaite!

Les points fermés, il faisait son possible pour pas lui sauter à la gorge, mais le peu de contrôle qu'il avait pourrait disparaître si l'intrus continuait de le provoquer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:17

James se mit à rire a nouveau pas du tout impressionner par se petit vampire qui se trouvais devant lui.

-Comment peut tu savoir si c'est pas lui qui m'as fait du tord! Donovan est du genre à courir tout se qui bouge en générale sa me surprend qui à décider d'être fidèle tout d'un coup. Il est du genre à s'amuser et faire de nouvelle expérience.

Donovan ne dit pas un mots il se contenta de serrer les dents. James avait l'air d'avoir toucher une corde sensible.
James regarda Donovan est semblais ravie de sa réaction.

-Tu n'est pas capable de m'oublier. Où tu as décider de passer tout ton temps à faire chier les gens.

Donovan était rendue face-à-face à James et ses yeux était noire de colère. James perdu son sourire et serra la mains.

-Si tu veux la bataille tu risque de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:56

Jay crispa les poings, mais ne pouvait vraiment rien faire de plus. Tant que Donovan ne dirait pas lui-même qu'il avait réellement changé, James ne lâcherait pas prise. Il se contenta de regarder de loin, se promettant d'intervenir dès que l'intrus ferait un geste déplacé. Pendant qu'il observait la scène, Jay perdit pied et James reprit sa place. Voyant où c'était rendu entre eux, il paniqua littéralement. Dans un élan de folie ou de non réflexion, il se jeta sur l'autre James, le frappant de ses poings.

-Laisse-le tranquille !!!! Va t'en !!! Tu dérange !!!

Il était probablement guidé par la peur de voir disparaître Donovan et s'y accrochait fermement pour se donner un peu de courage. Ses poings ne frappaient sûrement pas très fort vu sa nervosité, mais le geste y était. James répliqua encore:

-Je ne te le laisserai pas !!! Jamais !!!

Dans un élan, il ouvrit les mains ce qui eut pour effet de repousser possiblement assez fort le vampire pour le bousculer. James était hors de lui et il n'avait pas l'intention de le laisser lui prendre celui à qui il tenait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:40

James haussa un sourcil surprit de la réaction du vampire. Il le laissa faire, jusqu'au moment ou il tomba par terre. Ont pouvais voir son visage qui changea du tout au tout. Il était dans une colère noire et n'appréciait pas du tout qu'ont le pousse ou qu'ont le provoque comme ça,

-Écoute moi bien minus! Je me fou pas mal que sa soit l'amour de ta vie. La vie est injuste et remplis d'embûche est les embûches c'est moi, va falloir t'y faire. Parce que je ne compte pas le laisser tranquille.

James montrait les dents et voulu répliquer en le frappas. Mais Donovan arriva devant lui. Il le repoussa de tout ses force. Donovan était une autre personne, ou du moins il n'était pas le Donovan doux et amusant. Mais froid et cruelle.

-Est-ce que je vais devoir t'arracher le coeur à main nu pour que tu comprends enfin que je ne veux plus te revoir!

Il serra les dent et les poings par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:49

James se rétracte en voyant qu'il venait de l'expédier au sol avec une seule poussée. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le vampire déciderait de s'en prendre à lui. Mais quelque part, il savait déjà quoi lui dire même s'il était un peu effrayé, il voulait être fort. Il serra les poings à nouveau.

-Pardon de te décevoir, mais tu très mal placé pour me faire des leçons sur la vie, je pas mal plus vieux que toi et donc j'en connais d'avantage!!! Si tu compte me prendre pour un gamin innocent, t'es à côté de la plaque!!! Alors la ferme !!

James s'étonnait lui-même d'avoir pu lui dire ça, mais il était hors de lui à l'idée qu'on lui prenne Donovan. Alors qu'il voyait le vampire près à le frapper à son tour, son amour se plaça devant lui et il comprit un peu plus l'ampleur de sentiments de Donovan pour lui. Il avait lui-même les poings serrés et son regard rouge sang donnait froid dans le dos. James vint se mettre à la hauteur de tout le monde pour ne rien raté de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:55

James ne porta pas trop attention à se vampire qui venait de lui dire de la fermer. Il se tourna vers Donovan plutôt.

-Tu as un chien de garde maintenant. J'aurais voulue te parler seul à seul, mais ton...petit ami n'as pas l'air très amicale.

-Me parler, tu étais plutôt du genre a agir au lieu de discuter.

-À l'époque tu n'avais pas l'air à t'en plaindre. dit-il avec un grand sourire malicieux sur les lèvres.

-Ouin, bon mais mai tenant ont est plus et ont ne sera plus ensemble,
dit Donovan. Il se rapprocha tellement de James qui lui touchait presque.

-Maintenant tu dégage. dit-il en le poussa de tout ses force et sortant ses crocs qui était près à le mordre.

James était fou de rage il se releva le plus vite possible et se mit en position d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:13

James, voyant qu'il parlait dans le vide, soupire et va s'asseoir sous l'arbre le plus proche, sans quitter la scène des yeux. De toute façon, c'était à Donovan de régler ses problèmes tout seul. Il joue dans la terre d'une main, pas trop attentif à ce qu'il fait. Il tombe dans la lune, quelque part dans ses souvenirs éparpillés dans sa tête. Les yeux dans le vague, il ne réagit plus.

Il se revoit quand il était jeune, quand il est tombé amoureux pour la première fois et il ressentait à nouveau la douleur que la peur causait en lui. Dans sa tête défilaient des scènes passées comme quand il fuyait ses amours, mais il ne pouvait juste pas et son corps était épuisé. C'est alors qu'il revient dans la réalité et se relève. Il fait quelques pas vers eux puis déclare:

-Donovan....je suis épuisé, je veux rentrer....est-ce que tu viens ?

Il espérait tellement que le vampire le suive, mais il n'avait pas la moindre certitude que ça se produirait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:15

Donovan se tourna vers James qui semblais vouloir rentrer. Cela lui sortait un peu de sa colère envers l'autre James.

L'autre James qui semblais prêt à se battre était décidément motiver à ne pas lâcher le morceau.


-Tu vas partir comme sa, sans te battre. Tu es devenue lâche Donovan? dit-il en guise de provocation.

Celui si se tourna aussi vite qui put vers James. Il se retrouva face à lui et le prit par la gorge en le plaqua contre un arbre. Il /tait en colère et c'était rare de le voir dans un état pareil. Il rasera ses doigts autour du coup de James. Montra les dents et lui dit.

-Si tu ne veux pas te retrouver ne poussière en se moment même. Je te conseil de foutre le camp le plus vite possible. Parce que je te jure que je te mettrais en miette moi-même! Et je ne rigole pas et je ne veux pas jouer non plus. C'est claire!  Il était complètement hors de lui.

James se contenta de faire un signe de tête pour dire qu'il avait tout comprit des propos de Donovan. Uns fois que celui-ci lassa le coup de James il partit sans rien dire. Puis il se tourna vers son James.


-Oui ont peut rentrer. J'ai un peu sommeil pas toi? dit-il avec un doux sourire sur ses lèvres. Il alla embrasser James sur le front et le prit dans ses bras.


-Personne ne pourras te prendre ou te faire de du mal. Je ne le permettra pas. Je t'aime tu sais.
Sa voix était douce et rassurante. Il glissa sa mains vers celle de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:15

Il n'est pas si près d'eux, mais il sursaute quand Donovan agrippe l'autre James à la gorge. Il voyait à quel point son amant était en colère contre le fantôme de son passé. Le vampire se contenta de regarder en silence pendant que le cauchemar prenait les jambes à son cou. Un soulagement lui emplit l'âme en le voyant partir. Il n'avait pas perdu un mot de ce qui avait été dit et il croyait maintenant plus que jamais à la sincérité des sentiments de Donovan pour lui.

Quand ce dernier vint rejoindre James et lui tint son discours, le vampire s'empressa de venir serrer sa main.

-Je t'aime aussi...

Les mots lui avaient glissés hors de la bouche pour aller au oreilles de son amour. Doucement, il approcha pour venir l'embrasser, il en mourrait d'envie depuis au moins les cinq dernières minutes. Le vampire se sentait bien à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:51

Donovan lui rendit son baiser. Puis les deux vampire s’éloigna de la forêt. Il voulais à tout prit sortie de cette endroit pour se diriger vers un autre ou il croisera personnes.

(Suite à l'appartement de Donovan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse à deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse à deux!   Une chasse à deux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse à deux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Petit village :: Forêt-
Sauter vers: