fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryu Oshikawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu Oshikawa

Ryu Oshikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Look your shaddow... I'm pretty near...

Ryu Oshikawa Empty
MessageSujet: Ryu Oshikawa   Ryu Oshikawa Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:08

Citation :
Only the strongest will survive
Lead me to heaven, when we die
I am the shadow on the wall
I'll be the one to save us all.


Prénom et Nom : Ryu Oshikawa
Surnom: Chef, le crétin [Par Kassandra], Gin'iro no kitsune [Anciennement dans son village
Age (en apparence et âge réel pour les créatures) : 22 ans
Race : Loup-Garou (lycanthrope)
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Lieu de naissance : Dans un petit village au Japon, Yubari
Nationalité: Japonaise
Groupe sanguin : B -
[Date de naissance : 12 novembre
Signe astrologique : Scorpion

Avatar Pris : Roy Qui ze


Description physique :
Ryu mesure 1 m 81 et pèsent 81 kilogrammes. Il est d’une assez bonne carrure. C’est traits de visages sont bien définies. Il fait beaucoup de musculation et ses bras sont très bien développés. Il a les cheveux brun châtain de naissance. Il a les yeux brun foncé. Il a la peau beige pâle. Il a souvent un regard glacial et rêche. Il porte une boucle d’oreille qui lui a été donnée par Kassandra, dans son lobe gauche. Il a une tache de naissance en forme de queue de dragon et Ryu a fait poursuive le dessin en digne de tatous.

Signe distinctif :
Ryu porte un tatouage de dragon sur son dos. Cela n’était qu’au début, une partie de sa tâche de naissance, avec le temps, Ryu a ajouté la suite du dessin. Il porte à son cou une chaîne avec un petit ange, celui-ci vient de Maïna. Il la porte, car Maïna lui a promis que cet ange veillerait sur lui.

après transformation : (loup-garou seulement) :
Lorsqu’il est en loup, il est d’une couleur noir cendré. Bien qu’il ressemble d’un chien pour certain, il a une carrure beaucoup plus grosse et imposante que les canins de foyer. Que dire… il ressemble à ça :


Petite description mentale :
Ryu est un garçon très rusé, c'est pour cela qu'il se fait appeler Gin'iro no kitsune. Il est également très débrouillard et il a un sens de la famille très important. Cela est essentiel pour lui que la famille aille bien. Il est très courageux et très borné. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il a horreur de se faire remarquer, et cela le fâche terriblement quand la petite chipie attire l’attention sur eux. Il déteste les études et a horreur des professeurs. Il est très rêche (peu amical) et il déteste se faire embêter par les autres. Il est plutôt réservé. Il a horreur de parler de sa vie privée. Il est très doué dans les stratégies, c'est pour cela qu'il était le chef du trio. Il est également très orgueilleux, mais, depuis l’incident avec son père, il est très protecteur envers Maïna. Il ne se pardonne pas de lui avoir causé du mal. Il pense chaque jour à cette journée et regrette d’être entré son amie dans son histoire.

Aime : Ryu adore les mets originaux de son pays. Il aime bien être avec Maïna. Depuis, qu’il est amoureux de celle-ci, il n’a jamais eu l’audace de lui avouer son amour. Il aurait bien aimé, mais il n’en est pas capable. Il a honte d’avouer à celle qu’il aime par-dessus tout qu’elle hante ses rêves et ses pensées à longueur de journée. Il aurait bien aimé lui dire, mais il ne pensait qu’à une seule chose : Tuer Gendô. Il aime bien continuer de faire des tours avec Maïna… et entre eux. Il aime bien aussi avoir un brin d’autorité sur tous les gens qui l’entourent.

N’aime pas : ce qui déplait le plus Ryu, c’est le fait que sa sœur ne l’ait toujours pas pardonné. Elle refuse de lui parler et lui crache au visage lorsque Ryu s’en approche. Il fait de nombreux cauchemars concernant sa jeune sœur. C’est pour cela que depuis quelques nuits Ryu ne dort pas beaucoup. Lorsqu’il était aux cotées de Maïna, on dirait que sa vie était différente. Ryu ne veut que deux choses : avoir le pardon de Suki et avoir Maïna à ses côtés.

Phobie: les peurs de Ryu sont souvent liées à des pertes que ce soit sa famille ou ses amies. Il a toujours peur que Gendô s’en prenne à eux.

But dans la vie, grand rêve : il rêve que sa jeune sœur lui pardonne. De plus, il aimerait que son père disparaisse de sa vie. Il aimerait aussi toujours être avec la petite chipie, car sans elle il se sent moins fort. Il aimerait aussi remonter dans le temps, pour sauver sa mère. Il ne se voit pas vraiment dans le futur, car il préfère vivre jour pour jour. Il aimerait mettre fin à la vie de son père pour se venger et il aimerait aussi tuer le père de Maïna et de Kassandra puisqu’il est très dégoûté de l’attitude de ceux-ci. [Père de Kassandra : viole et la bat. Le père de Maïna : punition corporelle]

Relation avec les autres races: Humain : peu d’opinions… il les trouvent normal, après tout eux seuls sont les vrais « représentants de notre terre… ».

Vampire : Il sait que leur présence est parmi les autres membres de cette Terre… Son opinion n’est pas très élaborée… tant qu’il ne met pas leur sale dent dans ses jambes.

Loup-Garou : Bien que certains semblent vouloir tout contrôler et avoir leur propre territoire… Ryu trouve que ces loups ne sont que « des BCBG ». Pour lui, il faut savoir protéger son coin sans nécessairement vouloir que tous les autres soient à ses ordres. Si on loup se met sur son chemin… il devra faire gaffe aux crocs de ce cher Ryu.


Histoire :
Personnages importants
Isabelle-Maïna Konnegan
La petite chipie est une des amies de Ryu. Il la trouvait très peu attirante lorsqu’il la rencontra, car elle est très différente de Ryu. Mais, plus le temps avançait et plus Ryu s’approcha de Maïna. Il l’invita cet été a visité le beau pays : Japon. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme il le souhaitait. Il a mis son amie en danger et c’est pour cela qu’il ne peut pas, ou ne veut pas, s’en séparée. Elle est très importante pour lui, car elle lui apporte un petit bonheur que Ryu n’avait jamais eu…Serait-ce de l’amour??
Kassandra Friedrich
Kassandra est une des amies de Ryu. Elle est tout à fait différente de celui-ci. Elle est dans le pacte avec Ryu et Maïna.



(Trop long sorry ^_-' )


Dernière édition par Ryu Oshikawa le Sam 18 Mai - 3:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Geek-Rangers/159445084149074?fref
Ryu Oshikawa

Ryu Oshikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Look your shaddow... I'm pretty near...

Ryu Oshikawa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Oshikawa   Ryu Oshikawa Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:11

Histoire:

Spoiler:

-Hors rp-

Votre vrai nom : Crislou chan, Orange Geek
Âge: 27
Comment avez-vous trouvé le forum: par l’admin <33
Connaissez-vous quelqu'un sur le forum: Oui l’admin et hmmmm euh la joueuse de Maina!!
Est-ce que l'admin est beau: Non, il n’est pas beau du tout… même que je dirais que la beauté ne peux même pas se prononcé lorsque la question est posée… je dirais qu’il est jolie… à son genre… sexy par moment… dépendant de la posture et de l’habillement… Je pourrais dire qu’il est d’une allure et d’une stature d’Apollon bien qu’aucun dieu grec ne peut décrire cet admin (tu veux plus de fleurs cher petit admin de mon cœur?)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Geek-Rangers/159445084149074?fref
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Ryu Oshikawa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Oshikawa   Ryu Oshikawa Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:59

bienvenue!!! amuse-toi bien !! et tu as une façon intéressante de décrire notre admin (: mais je crois que ça lui fera quand même très plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Kirk
Admin
Edgar Kirk


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Ryu Oshikawa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Oshikawa   Ryu Oshikawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:53

*mort* me refais plus jamais le coup d'une histoire aussi longue...XD a moins que tu veuille te débarasser de moi!

Donc voila..je te valide, mais je voudrais que tu réduise un tout petit peu ton avatar! Il est un peu trop large, ça déforme le forum ^^'

SInon je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fangs-and-claws.forumactif.fr
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Ryu Oshikawa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Oshikawa   Ryu Oshikawa Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:23

    Un loup, un loup, un loup !

    Une seule question (:
    Soit je l'ai manqué dans toute ma lecture, soit elle n'est vraiment pas là, mais ta vraie âge c'est également 22, ou c'est juste celle d'apparence ? :O
    Si j'ai bien compris dans le fond, tu viens de te faire mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Ryu Oshikawa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Oshikawa   Ryu Oshikawa Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:14

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa

Ryu Oshikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Look your shaddow... I'm pretty near...

Ryu Oshikawa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Oshikawa   Ryu Oshikawa Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:42

Lee Min Kwon a écrit:
    Un loup, un loup, un loup !

    Une seule question (:
    Soit je l'ai manqué dans toute ma lecture, soit elle n'est vraiment pas là, mais ta vraie âge c'est également 22, ou c'est juste celle d'apparence ? :O
    Si j'ai bien compris dans le fond, tu viens de te faire mordre ?

Oui c'est bien cela! Very Happy! C'est tout tout récent Smile un an maximum! Very Happy

Et, je vais réduire la taille de mon image ^^'!

Merci pour les messages de bienvenu <3 !!

Pour l'histoire tu le savais:D! ^-^! ( et c'est tellement pas ma plus lonjgue fiche de présentation! Very Happy J'ai couper de moitier! ^_-'! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Geek-Rangers/159445084149074?fref
Contenu sponsorisé





Ryu Oshikawa Empty
MessageSujet: Re: Ryu Oshikawa   Ryu Oshikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Oshikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Accueil :: Présentation des membres :: Fiches approuvées-
Sauter vers: