fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:47

    Après avoir faite la rencontre de son petit frère, et d'avoir appris à le connaitre petit peu par petit peu, les deux frères de liens avaient prit la décision d'aller manger un petit quelque chose. Une conversation futile avait eu lieu pendant leur petite marche, jusqu'à leur arrivée dans le coin des petits commerces ; le meilleur endroit dans la ville pour avoir une chance de trouver quelque chose à manger. Toujours côte à côte, les deux frères avaient fini par apercevoir un petit restaurant qui semblait concorder avec les critères de notre duo. Donc, ensemble, Lee & Fei entrèrent dans le restaurant.

    La serveuse ne mit pas de temps à les accueillir dès leur entrée, les installant à une table pour deux, leur offrant les menus. Part la suite, elle demanda comment les factures allaient fonctionnées et les breuvages désirés. Sur un léger ton, avec un léger sourire en coin, Lee prit la parole le premier.

    Ça va fonctionner à une facture. Et ce sera seulement un verre d'eau pour le moment ~

    Tournant ensuite son regard sur son frère, la serveuse attendit le breuvage du jeune loup avant de tourner les talons pour aller les chercher. De son côté, Kwon apposa ses coudes sur la table et croisa ses mains ensembles. Pour lui, fouiller un menu était futile, il ne mangeait pas réellement. De temps à autres, ça lui arrivait et il savait toujours ce qu'il aimait. Il en profita pour engager la conversation.

    Alors, pour te connaitre davantage comme un réel frère, quels sont tes passe-temps ? Chasses-tu, ou tu n'as pas encore commencer cela ?

    Demanda-t-il, ne connaissant rien au loup-garou, n'étant même pas certain que ceux-ci chassait réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:01

Après la longue marche que nous venions de faire, je n'étais pas déçu de pouvoir enfin poser mes fesses quelque part. Ce n'est pas que je n'aimais pas marcher, mais je commençais à avoir mal aux pieds. Je ne lâche pas Lee d'une semelle et fini par m'asseoir à la place indiqué par la dame qui a décidé de nous servir. Je regarde le menu qu'elle pose devant nous, le scrutant pour voir ce qu'ils offraient alors que j'entendais mon grand frère répondre à la serveuse. Je sens ensuite le regard sur moi et lève les yeux pour répondre:

-De l'eau s'il vous plait....

Par habitude, je penche un peu la tête, comme une politesse alors qu'elle s'en va en cuisine. Je regarde enfin cette personne assise devant moi alors qu'il se décide à me poser une question, question qui ne me surprend pas. Je chasse probablement pendant les nuits de pleine lune, mais je ne pourrais pas en être sûr. Des passes temps...hmmm....chanter......bon maintenant je devais tout lui dire ça.

-Je chasse peu-être....les nuits de pleine lune....mais pas sûr....m'en rappelle jamais....sinon je vais au parc.....chanter avec les oiseaux....ou juste me promener.....toi?

Ouf! Je posais enfin une question, il était pas trop tôt! J'espérais qu'il serait plus ouvert avec moi comme je lui suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:15

    J'aime bien me promener tard la nuit, c'est pas mal mon seul passe-temps. Je suis une personne très solitaire en général.

    Il eut juste assez de temps pour terminer sa phrase que la serveuse revint avec les verres d'eau. Il fit un léger signe de tête en reconnaissance avant d'agripper son verre pour en prendre une gorgée. En même temps qu'il avalait, elle demanda s'il les deux jeunes gens étaient prêts à commander. Acquiesçant le premier, Lee passa sa commande le premier. Vint ensuite le tour du loup, puis la serveuse repartie. Kwon reprit donc la conversation.

    Il m'arrive également, pour en revenir à la conversation, de faire beaucoup de lecture. Tu devineras donc qu'avec toutes mes années, je suis quelqu'un de très cultivé. Il n'y a que très peu de chose qui m'échappe.

    Il fit un petit sourire en coin.

    Sinon, es-tu dans un clan quelconque, ou une famille ? Quelque chose entre loup, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:40

Alors il aimait aussi se balader, ça me faisait plaisir à savoir. Je souris un peu, je crois que c'est la première fois que je lui souris...ou pas. La serveuse revient rapidement avec les breuvages et demande à prendre les commandes. Je vois Lee passer la sienne d'abord puis la dame me regarde, prête à prendre note. Je lui passe ma commande à mon tour puis elle disparaît à nouveau, probablement dans la cuisine. Je repose les yeux sur lui alors qu'il me parle encore une fois.

-Oui, tu me le semble....en effet....

Il me demande alors si j'ai un clan, une famille, une appartenance quoi! Je n'ai jamais rien eu de tel et j'en ignorais même l'existence jusqu'à maintenant. Je rougis un peu avant de lui répondre, un peu timidement je dois l'avouer:

-Non...je suis seul...pas de clan....rien....

Je regarde mes mains, un peu gêné d'avouer quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:17

    Voyant bien dans l'attitude de son petit frère toute la gène qui était présente, Lee se contenta de se racler légèrement la gorge avant de poursuivre.

    Bah, tu sais, ce n'est qu'un simple question, j'ignore si vous avez réellement des clans ou quoi que se soit. Moi, je sais qu'il y a des " famille " de vampire, mais je ne les côtoie pas. À vraie dire, je ne me tiens pas réellement avec ma race ; ils ont souvent la fâcheuse habitude de foutre le trouble ~

    Un demi-sourire aux lèvres, Kwon lâcha un soupir.

    Mais bon, comme tu le sais déjà, j'apprécie être seul. Non pas que je n'aime pas être accompagné, mais que je trouve autant le moyen d'être bien seul qu'en bonne compagnie ..

    Un autre soupir. Comment avoir l'air attardé ? C'était ainsi. Heureusement pour notre jeune homme, après un léger moment de silence, la serveuse fini par revenir avec les repas. Souriant un peu, en étant certain que ceci rendrait le silence moins lourd, Minniiie agrippa sa fourchette avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:27

Il me dit ne pas avoir de clan ou de "famille" comme il se sent différent de ceux de sa race. Je trouve, en effet, que, contrairement à ce qu'on dit des vampires, il n'est pas du tout comme eux. Je lui souris un peu en répondant:

-j'ignorais que ça existait....jusqu'à ce que tu le dise...

Je marque une pause pour ensuite dire:

-Je ne veux pas trop....m'attacher parce que quand.....je me transforme je ne sais......pas ce que je fais....je suis inconscient....puis le matin....je me souviens de rien...j'ai déjà tué un ami...voilà pourquoi je suis seul....

Je regarde la serveuse arriver, je la remercie et commence à manger avec appétit, mais je reste distingué même à table.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeVen 31 Mai - 4:08

    Tu sais, il n'y a pas de problème avec ça.

    Fini-t-il par dire après une bouchée bien mâchée et finalement avaler. Il déposa ensuite sa fourchette sur le coin de son assiette avant de regarder son petit frère.

    Je sais très bien me défendre, et ça ne serait pas la première fois que je ferai face à un loup. Dans le pire des cas, on a qu'à prendre des mesures pour prévenir ~

    Sur ce, il reprit sa fourchette et continua de manger pendant un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:38

Je le regarde un peu intrigué:

-De quel genre de mesure...tu parle?

J'ai un peu peur du genre de mesures dont il fait allusion. Je continu de manger aussi. Dans un effort, je le regarde et ajoute:

-Des chaînes?

J'avale difficilement à l'idée que qu'on m'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:26

    Non non non ! Pas aussi extrême que ça, j'imagine que y'a d'autres moyens plus raisonnable que ça !!

    Dit-il après s'être quasiment étouffer avec sa bouchée.

    Mais bon, j'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment élaborer de plan tant que je n'aurais pas vécu au moins une fois ta transformation ~

    Il prit une gorgée d'eau, sentant encore une sensation désagréable dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:21

-Ah bon?

Je penche la tête sur le côté un peu, toujours pas convaincu de la méthode et surtout effrayé de ce qu'il pouvait penser. Je baisse les yeux en retournant à mon assiette.

-C'est bientôt la... pleine lune....

Je mange encore mon steak.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:43


    Bientôt la pleine lune ? Tu veux dire ce soir, ou dans quelques jours ?



    Demanda-t-il, pas très à jour sur le cycle de la pleine lune. Il continua par la suite de prendre quelques bouchées, et d'autres fois quelques gorgées d'eau.

    Si tu veux t'en aller, tu n'as qu'à me le dire, je ne te retiens pas prisonnier, tu sais. 
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:17

Je le regarde un moment avant de lui répondre doucement:

-Dans...deux jours...

Je retourne à mon assiette, finissant mon steak enfin. Je me sens bien avec lui, c'est étonnant.

-Je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.   ( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Pv Fei Lee ) Des frères séparés à la naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Grande ville :: Petits commerces-
Sauter vers: