fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Empty
MessageSujet: Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]   Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:06

J'avançais dans mon kimono bleu clair avec de jolis motifs asiatiques, le tissu froissait à chacun de mes pas. Je marchais lentement, observant autour de moi. Je me suis rarement aventuré si loin, mais je ne crains rien, car mon apparence féminine trompe souvent même les regards les plus pointus. Je m'arrête pour reposer mes pieds, les sandales que je porte étant loin du confort. J'entend un bruit au loin et je regarde en direction d'où il venait, reniflant l'air. C'est des humains, heureusement, mais ils ne semblent pas très contents et ils se dirigent vers ici à grande vitesse. Je jette un oeil autour, mais je ne trouve aucune planque et je dois rester là. Ils aboutissent devant moi et me repèrent tout de suite.

-Toi, la nana!

Ils se retrouvent rapidement autour de moi, mais je ne baisse pas les yeux, leur tenant tête. Mon regard ne semble pas les impressionner et l'un d'eux m'attrape pour me retenir alors que les autres se jettent sur moi. Je me débats, mais sans succès, ils sont plus fort que moi. Un bruit résonne derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lauridsen

Aksel Lauridsen


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Empty
MessageSujet: Re: Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]   Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:10

D'habitude calme les nuit, il semblait y avoir du grabuge dans la ruelle. Il va devoir encore casser des jambes. Il vit un groupe autours d'un homme qu'il prenaient pour une femme. Il est vrai que l'on peu se tromper, mais l'odorat du blond ne le trompe pas lui.
Aksel sortit de la ruelle et attrapa un des humains par l'épaule, l'envoyant contre le mur.

-Ha....plusieurs contre un seul vous n'avez vraiment pas honte? Bande d'affamés....

Il en pousse un autre pour attraper le poignet de l'individu qu'il tira brusquement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Empty
MessageSujet: Re: Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]   Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:22

Je croyais pas que je verrais de nouveau ce que j'avais oublié depuis si longtemps, me faire toucher par des inconnu qui ne veulent que mon corps. Je tente encore de me déprendre, mais c'est peine perdu, ils me retiennent solidement. Comme je pensais rendre les armes, l'un de mes assaillants se retrouve violemment contre le mur. Il n'en prend pas plus que ce jeune homme sorti d'on ne sait où pour qu'ils me lâchent tous en même temps, donnant le temps à l'individu de me tirer par le poignet jusqu'à lui. Je ne bouge pas une fois rendu, mais j'entend mes agresseurs fuir derrière moi. Je fini par lever les yeux vers mon sauveur.

-Qui...

Voilà le seul mot qui me vient à l'esprit de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lauridsen

Aksel Lauridsen


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Empty
MessageSujet: Re: Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]   Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:13

[Je reprend a la première pour suivre]

Voila que les autres s'en allèrent prenant leurs jambes a leur cou.
Je plissa le nez a l'odeur de la créature a coté de moi, ce n'était pas souvent que j'en croisais des comme lui.
Mon regard clair se posa sur lui.

-Qui? Un merci aurait été plus convenable tu ne crois pas? Présente toi en premier, on verra ensuite.

Je regardais tout de même si il n'était pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Empty
MessageSujet: Re: Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]   Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:19

Je cligne toujours des yeux, mais je sens qu'il est un vampire, je ne pourrais pas me tromper. En plus, il se prend pour qui à me donner des ordres? Il est même pas mon maître! Je soupire et fini par faire les choses en bonne et dû forme.

-Merci...Je suis Fei...vous?

On ne se trompe jamais en prenant le vous devant une personne que l'on rencontre pour la toute première fois. Il m'a un peu étonné en venant à ma rescousse, mais je ne peux pas dire que je ne voulais pas être sauvé. Devant lui, un peu éméché, je ne fais que le regarder, mais je ne fais pas pauvre victime ou ma vierge effarouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lauridsen

Aksel Lauridsen


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Empty
MessageSujet: Re: Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]   Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:46

Je passa ma langue sur mes crocs, gestes si sensuel et dangereux. Mon regard le détailla, sans pour autant le déshabiller. Ce petit loup éméché se nommait donc Fei hein?

-Aksel.

Réponse brève et simple. Après tout je répondais a sa question non? Mon regard se posa sur les murs de la ruelles et d'un geste fluide, je pressa l'individu a un des murs froid.

-Et tu fais quoi seul par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Empty
MessageSujet: Re: Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]   Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:24

Il me répond enfin quelque chose d'utile à savoir, je sais maintenant qu'il se nomme Aksel. Je suis pas plus avancé, mais au moins, je sais ça. Je vois qu'il m'observe beaucoup, je dois avoir piqué sa curiosité. J'avoue que des mecs habillés en fille, surtout en geisha, ça attire le regard un peu beaucoup. J'arrive pour reculer de lui, mais je me retrouve plaqué contre le mur de brique en moins de deux. Je ne le lâche pas des yeux. J'entend alors sa question. Ce que je fais ici? Rien de plus simple!

-Je me balade...

Voilà, juste ça. Je le regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Empty
MessageSujet: Re: Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]   Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien errant et maître solitaire...[pv Aksel Lauridsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fei Lee, le loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Grande ville :: Quartier mal famé-
Sauter vers: