fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Empty
MessageSujet: Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:   Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:40

IDENTITY CARD

  • Nom : De tous les jours ? Kwon.
  • Prénom : Que j'utilise ? Lee Min.
  • Surnom : Normalement ; Minnie.
  • Âge, en apparence : 24 ans && toutes ses dents.
  • Âge, réelle : 968 ans ~
  • Race : Vampire chéri ~ ♥️
  • Sexe : Le pure mâle des mâles ; ♂
  • Orientation sexuelle : Purement Hétéro'.
  • Origine : Coréenne.


ABOUT MYSELF
En résumé ;
  • Qualité .
    .Protecteur. .Beau & Musclé. .Agréable .Penseur.
    .Intelligent. .Attentionné. .Aimable. .Autonome.
    .Subtile. .Romantique { À ses heures. } .Rapide d'esprit. .Débrouillard.
    .Souriant. .Sage & Calme { À ses heures. } .Fort d'esprit. .ETC.


  • Défaut .
    .Orgueilleux. .Violent { Par moment. } .Indifférent. ."Je-m'en-foutiste."
    .Manipulateur. .Insensible. [♥️ de pierre.] .Emmerdeur .Rancuiner.
    .Frimeur. .Mystérieux. .Coureur de Jupon. .Possessif. { À ses heures. }
    ."Bad boy." .Renfermé. .Compliqué. .ETC.


[*]Description physique :
    Minnie a des cheveux biens normaux, tout simplement bruns, mais toujours très bien coiffés ! Ils ne sont pas trop longs, mais ils ne sont pas rasés non plus ! Juste suffisamment longs pour se peigner convenablement de temps à autre avec un peu de gel. Quoi que même sans gel, ses cheveux semblent bien ; il est toujours très beau et ses cheveux sont un atout important de son physique.

    Sinon, Minniie adore porter ce qui est confortable. En gros, on risque de le voir souvent vêtu d’une quelconque chemise de quelconque couleur & un beau pantalon propre, ou un jeans foncé & un chandail à manches longues remontées jusqu'aux coudes. Lui et les gilets de laine, ou encore les jeans trop moulantes qui t'écrase le paquet, il déteste, même qu’il les brûlerait tous s'il en avait l'occasion. Sans compter que des boxers et des jeans trop serrées peuvent rendre infertiles les hommes ! À vrai dire, il hait les vêtements, tout simplement. Il préfère largement être nu, mais puisqu'il possède un peu trop de pudeur dans le public, il se vêtit du mieux qu'il peut tous les jours. En plus, c'est une loi stupide qu'il n'a pas le choix de suivre ...

    Il adore choisir comment s'habiller et il déteste par-dessus tout qu'on le fasse à sa place ; il est assez grand pour savoir ce qu'il lui plait et ce qui lui va bien. Pour lui, sa tenue revient à dire que c'est son style, sa personnalité, c'est là-dedans qu'il s'exprime légèrement alors si quelqu'un s'en mêle, il n'est plus tout à fait lui-même. D'ailleurs, ce qu'il porte lui va toujours bien et c'est toujours arrangé pour que chaque morceau aille bien avec chaque morceau, personne ne peut réellement se plaindre. Ah, aussi ... il hors de question qu'il porte un jeans mauve avec un t-shirt orange à poids bleu, ou quelque chose du genre ; les choses qui ne vont pas ensemble ne vont pas avec lui !



[*]Description mentale :
    Aussi jeune qu'il se souvienne, Minniie fut un dur de dur, un vrai homme dès son jeune âge ; emmerdeur de première, il ne s'est jamais laissé piller sur les pieds et les gens ont toujours clairement su sa façon de penser. Négatif ? Peut-être. Mais maintenant, il est un homme avec un minimum de puissance qui ne laisse pas les gens totalement indifférent, ce qui lui convient totalement.

    Lee Min Kwon est très compliqué ; pour lui, être calme et sage, se résume par être plus que faible et influençable et personne ne peut imaginer à quel point la faiblesse l'effraie. Pour lui, se sentir fort est un besoin, non une option. Car, en étant faible, on est influençable et l'on devient une personne que l'on est pas, ce qui est hors de question pour lui ; personne ne pourra jamais le changer mit à part lui-même, c'est une évidence. Autrement, ça reviendrait à dire qu'il aurait vécu une phobie. Quoi qu'il en soit, mystérieux et indéchiffrable, Minniie restera toujours un étrange phénomène aux yeux des gens ...

    Violent à temps partiel, les gens pensent souvent qu'il ne vit que pour se battre puisque, pour les rares fois que c'est fut arrivé, ce fut très très violent, mais ce n'est que parce qu'ils ne le connaissent pas réellement ; si seulement Kwon acceptait de parler et d'être ce qu'il voudrait être, il ne serait pas aussi sang-froid et cœur de pierre que ce qu'il en a l'air présentement, même si ça ne le dérange en aucun point ; il s'adore comme il est alors tout lui va parfaitement ! Quoi qu'il en soit, sous ses airs aimables et agréables se cache une personne redoutable qui ne supporte pas la défaite, qu'elle soit psychologique ou physique ; une défaite est une défaite, rien de moins ni de plus. Il aime se sentir fort, puissant, admiré, vénéré, adulé, bref ; supérieur aux autres. Il adore chercher les embrouilles où il n'y a pas lieu d'en avoir ; avoir des problèmes, c'est sa seule et unique façon de pouvoir se faire remarquer, sans compter que ça l'occupe car au-dessous de son côté je-m'en-foutiste et violent, il est quelqu'un de particulièrement calme qui aime se poser en jouant du piano à ses heures perdues, mais uniquement lorsqu'il est seul et qu'il n'y a personne pour l'observer. Disons tout simplement qu'il n'aime pas se sentir observer lorsqu'il est concentré, pour ne pas dire dans une semi-trance.


[*]Histoire :
    Pas complète pour le moment. Même que je crois que je vais laisser les gens la découvrir au cours du RP. Et la modifier chaque fois que des événements seront dévoilé. J'aime pas trop l'idée qu'on puisse le connaitre autant dès le début ~ Razz


HATE OR LOVE
  • Phobie : Mourir, c'est tout ~
  • Jour ou nuit : La nuit, voyons.
  • Endroit favori : Dans un lit . ♥️
  • Sensible à : Une femme ... Il les aimes trop, parfois vraiment trop.
  • Manies ; Faire un sourire charmeur devant les dames.
  • But dans la vie : Avoir un plus grand nom que Casanova. Just kidding ~
  • Rêve : [i]Être un médecins qui sauve des tas et des tonnes de vies. ♥️
  • Pouvoir : Lire dans les pensés ; mais c'est vraiment très rare qu'il utilise ce pouvoir. Il le haie.


[*]Relation avec les autres races:
    [i] Il ne les affections pas tous, mais peu importe ce qu'il arrive, il y a toujours des exceptions à tout. Sa race, il les affectionne bien, mais pour les autres ; ça ne dépends toujours que de la personnalité de la personne. C'est sur que le gente féminine gagne plus vite son attention & qu'il cherche régulièrement la bataille avec les hommes, mais il peut arriver que ça se termine bien ; Dépends de son humeur !


HORS GAME

  • Surnom : Généralement, je suis connue sous Keewiie. ♥️
  • Âge : 22 ans & j'ai t'toutes mes dents aussi ~ ^^
  • Avis sur le forum : Très bien.
  • Comment que j'ai connu le fo' : L'admin ; trop sexiie. ♥️
  • Connexion sur le fo' : Le plus souvent possible, horaire de marde à la job.



Dernière édition par Lee Min Kwon le Sam 4 Mai - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:   Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:53

Oh oh oh ! Je te connais toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Leclerc

Morgane Leclerc


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2013

Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:   Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:07

Je peux te réserver pour un bon vieux RP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:   Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:36

    Ahahahah !
    N'importe quand ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Kirk
Admin
Edgar Kirk


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:   Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:17

Je te valide, bienvenue parmi nous. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fangs-and-claws.forumactif.fr
Edgar Kirk
Admin
Edgar Kirk


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:   Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:20

En passant merci du compliment :p <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fangs-and-claws.forumactif.fr
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:   Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Icon_minitimeVen 19 Avr - 3:27

    Ahahah ! fais plaisir ~
    Et mercii à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Kirk
Admin
Edgar Kirk


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:   Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Icon_minitimeVen 19 Avr - 3:36

et puis c'est vrai que t'as de beaux cheveux!!! y sont sexy et excitant huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://fangs-and-claws.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:   Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de Lee Min Kwon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Accueil :: Présentation des membres :: Fiches approuvées-
Sauter vers: