fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zone de Lee Min Kwon ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Zone de Lee Min Kwon ~  Empty
MessageSujet: Zone de Lee Min Kwon ~    Zone de Lee Min Kwon ~  Icon_minitimeVen 26 Avr - 5:29

Pour toutes demandes de RP, je suis OPEN . closed . limited . ] ~
Suffit de m'envoyer un mp ou répondre à la suite de ce sujet, merci ~

Zone de PRÉSENCE ;
    7/7, j'ai tout mon temps pour plein de RPs (:



Zone de RPs ;




Zone de LIENS ;

  • Morgane Leclerc ; Maybe .. Good ?
    Leur première rencontre fut dans le parc. Par un moment d'inattention, notre jeune homme a détruit le travail de la belle. Se sentant coupable, && la trouvant charmante, il l'aida à tout nettoyer une seconde fois. Attiré par la belle, notre petit vampire l'invita à prendre un café. Il l'aime bien, elle a une façon bien à elle de voir les choses et de s'exprimer, ce qui intrigue Kwon. Il espère pouvoir la connaitre davantage & au minimum s'en faire une amie. Il se trouverait bien fou de la faire sienne éventuellement, puisqu'étant immortel, il n'aurait d'autre choix que de lui avouer son secret ou de la transformer. Pour le moment, il ne se sent pas prêt pour ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Lee Min Kwon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Min Kwon aka Keewiie ~ (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Accueil :: Absence et demande de RP-
Sauter vers: