fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:54

Je marche lentement, admirant le paysage qui m'entoure. Je ne ici que depuis peu et je voulais explorer les alentours. Le parc me semblait un bon endroit pour commencer.Je replace un peu mon kimono, mais pas mes cheveux déjà bien placés et coiffés de mes baguettes de jade. Je regarde autour de moi pour remarquer un oiseau un peu plus loin. Comme le parc semble désert, je commence à chanter avec le petit oiseau qui réplique de plus belle. Je viens me poser sur le banc qui est le plus proche de lui. La mélodie continu alors que nous formons un joli duo, ma voix s'harmonisant avec la sienne.

Je fini par tendre la main vers lui et il s'y pose doucement. Nous continuons ainsi notre chorale.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:00

    ( finalement, je me suis laisser tenter toute de suite xD )

    Ce n'était pas dans l'habitude de venir régulièrement au parc, mais depuis sa dernière rencontre sur les lieux, Kwon aimait bien venir y faire un petit tour dans l'espoir de recroiser la belle Morgane. Depuis son accrochage avec la douce, il avait prit la "saine" habitude de prendre une marche sur les lieux de temps à autre. Disons, dans ses temps libres. Malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, aucune tentative de la revoir depuis le café fut fructueuse.

    Commençant donc a abandonner l'idée de la revoir dans le parc, marchant par ci & par la sans voir la magnifique silouhette qu'il cherchait tant, Lee Min se fit à l'idée qu'il devrait surement faire une nouvelle rencontre. C'est alors qu'il aperçut une silhouette au loin dans un kimono. D'abords surpris de voir un tel accoutrement dans cette ville, et dans un parc, Lee se laissa tenter et se mit en direction de la personne. Plus il avançait, plus une voix de rossignol parvint à ses oreilles. Croyant d'abords qu'il avait le droit à une rencontre féminine, à cause de l'habit, la coiffure et la voix, Kwon fut surpris lorsqu'il se mit en face du jeune homme.

    Moment de malaise pesant, il tenta quand même une conversation.

    Vous .. avez une belle voix, quand même. Étrange. Comment faites-vous pour faire chanter l'oiseau avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:56

Je chantais sans trop m'appercevoir que quelqu'un approchait, concentré sur ma chanson avec mon ami à plume qui était perché sur ma main pour m'accompagner de son chant aussi doux que le mien. Quand je fini pr sentir deux yeux fixés sur moi, j'entend sa voix qui s'élève enfin pour s'adresser à moi, la personne qui avait capté son attention à cet instant.

Vous .. avez une belle voix, quand même. Étrange. Comment faites-vous pour faire chanter l'oiseau avec vous ?

Sa question fait taire mon ami et me stop dans ma prestation alors que je pose les yeux sur lui. Je sens clairement le malaise dans sa voix qu'il tente de dissimuler en me parlant, mais je l'ai tout de même sentit. Le petit être doté d'ailes prend son envol pour se poser sur une branche plus haut, mais je n'ai toujours pas ouvert la bouche. Mon regard n'est pas méchant ou arogant, mais plutôt vide et....triste? Je ne détourne pas le regard de lui, le soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:21

    Ayant l'impression de ne vraiment pas être à sa place, Lee passa sa main dans ses cheveux et fit finir son parcours sur sa nuque, Ayant soudainement l'impression que le jeune homme devant lui ne comprenait peut-être pas ce qu'il disait, il se mit à songer qu'il ne parlait peut-être pas la même langue que lui. Devait-il lui parler coréen ? Bien sur que non, il n'avait aucunement l'air asiatique. Était-il muet ou sourd ? Peut-être les deux ..

    N'appréciant pas vraiment les circonstance, il se racla légèrement la gorge avant d'insérer ses mains dans ses poches de jeans. Il détourna ensuite son regard du jeune pour le poser sur le petit oiseau, se demandant s'il n'était pas mieux de quitter les lieux et de faire comme si rien ne s'était jamais passer. Toutefois, il pensa qu'il ne perdait rien à une deuxième tentative, et si celle-ci ne fonctionnait pas, il ne ferait que tourner le pas. À quoi bon perdre son temps ?

    Euh, navré d'avoir interrompu votre mélodie. Mh. .. Vous êtes perdu ?



Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:53

Je le regarde toujours, mais il ne semble pas si méchant au final alors que je me tourne vers lui au complet. Il avait l'air intéressé un peu par moi, mais je n'airais su dire de quelle façon. Je fais un pas vers lui, tentant encore de comprendre. Il me pose à nouveau une question:

Euh, navré d'avoir interrompu votre mélodie. Mh. .. Vous êtes perdu ?

Je me dis que je devrais peu-être dire un mot ou deux si je ne veux pas que le jeune homme s'en aille, comme les autres. Je fini donc pas répondre à sa question, mes yeux toujours dans les siens. Ma voix est douce, pas du tout méchante.

-Non....

Voilà, c'était fait. Je me demandais bien s'il voudrait savoir d'autre chose, ça me tracassait un peu, mais je voulais qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:24

    Si le jeune homme devant lui n'était pas perdu, Lee l'était, lui. Il avait l'impression de ne pas être à sa place. Il avait l'impression de ne pas dire les bonnes choses, quoi qu'en fait, il ne savait tout simplement pas ce qu'il pouvait bien dire. Lui et les conversations, ce n'était jamais réellement son fort. Au moins, il faisait l'effort d'être sociable même si au final, il n'avait que l'envie d'être arrogant ou juste indifférent.

    D'accord. Alors, que faites-vous seul ici, à chanter avec les oiseaux ? C'est un .. Passe-temps ?

    Ne comprenant toujours pas comment l'inconnu avait réussi à faire chanter la petite bête avec lui, Kwon se sentait intrigué. Peut-être avait-il un don, ou bien peut-être que son étrange voix avait également captiver la petite bête. C'était un étrange mystère aux yeux de notre asiatique.


Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:26

Je lui faisait toujours face et je voyais le questionnement dans ses yeux. La prochaine ne m'étonna pas le moins du monde, tout le monde se la posait chaque fois qu'ils croisent mon chemin. Je me dis que je vais tout de même répondre, ça l'aiderait un peu.

-Oui...

Alors que je lui donne une réponse, je sens que le petit oiseau vient de se poser sur mon épaule et siffle un peu. Je lui répond en sifflottant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:26

    D'accord, alors bon ..

    Ne sachant vraiment plus quoi ajouter, ou quoi faire, Lee commençait à se demander s'il n'était pas mieux de simplement faire demi-tour. C'était tout de même désagréable comme sensation ; il avait l'impression d'avoir une conversation avec un mort, même si conversation n'était pas vraiment approprié comme mot. Disons tout simplement que Kwon avait l'impression que le jeune parlait davantage avec l'oiseau, revenu sur son épaule, qu'avec lui.

    Je .. Je crois que je vais vous laissez à vos .. occupations ?

    Dit-il en reculant de 2-3 pas, tranquillement, incertain de ce qu'il allait vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:40

Je le regarde de nouveau et prend peur quand il dit vouloir s'en aller. Je le vois reculer et j'ai un drôle de sentiment. En le voyant faire mine de partir, je m'avance et attrape sa main avec les miennes. Mes mains semblent plus petites et délicates que la sienne. Je le regarde avant de dire, ma voix tremblant un peu:

-Non....reste....s'il te plait...

Je venais de briser un reccord de mots devant une même personne et surtout, j'avais voulu la présence de quelqu'un, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:07

    Sentant soudainement la délicatesse même envahir sa main, Lee ne put s'empêcher de baisser son regard pour remarquer que de petites choses plus que délicate le tenait, l'empêchant de reculer davantage. À la fois surpris & confus, notre jeune ne savait plus quoi faire ; devait-il brusquement dégager sa main et prendre la fuite en courant ? Bien sur que non.

    - Non....reste....s'il te plait...

    Même s'il ne comprenait pas lui-même, Kwon avait l'impression qu'il devait rester. Ne sachant pas vraiment pourquoi, il se mettait à se sentir comme s'il devait devenir un grand frère pour la fragile chose qui était toujours agrippé après lui. Il avait l'impression de devenir, brutalement, un protecteur, comme s'il devait prendre le jeune homme sous son aile et lui assurer une totale protection. Mais, pourquoi ? Il ne le connaissait même pas !

    Ne comprenant plus du tout vers où tourner ses pensées, l'asiatique se contenta de poser ses petites amandes dans les yeux du jeune homme.

    Vous êtes sur de bien aller ? N'avez-vous rien ? Êtes-vous correct ? Avez-vous besoin de quelque chose ?

    Wow, trop de question pour un si petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:03

Il y avait tant de question que je ne savais pas par ou commencer. Je ne parle pas beaucoup d'ordinaire et je venais de me faire poser quatre questions en même temps et je devrais y répondre. Mais quoi? Je ne sais pas comment il me voit, mais il est certain que je crée un malaise, je le ressens. Je fini par prendre mon courage à deux mains et je tente des réponses à ce qu'il m'a demandé.

-Je.....vais bien....Je....je....non rien....

Je baisse les yeux, me sentant idiot alors que ma voix semblait pas m'aider quand je parlais. Pourquoi c'était si dur de se rapprocher de quelqu'un? Je ne me rend pas trop compte que je tien encore sa main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:15

    Le jeune homme disait ne rien avoir, mais si Lee avait appris quelque chose toutes ces années, c'était bien de comprendre le comportement humain. Il le savait, le jeune homme ne disait pas toute la vérité. Peut-être était-il tout simplement mal à l'aise devant l'inconnu que Kwon était à ses yeux. Peut-être sentait-il qu'il était un vampire ? Ou peut-être pas. Peut-être n'aimait-il pas les autres homme. Ou pas. Comment savoir lorsqu'on connait aucunement la personne ? Aucune idée.

    Vous êtes sur ? Vous semblez si .. Incertain ?

    Demanda-t-il, lui même incertain de ce qu'il disait.

    Peut-être craintif, même.

    Ajouta-t-il, constatant que sa main froide était toujours tenue par la chaleur des mains fragiles du jeune garçon devant lui. Devait-il lui dire qu'il n'avait pas besoin d'avoir peur, que même s'il était un vampire, il ne tuait pas à gauche ou à droite pour combler sa soif ? Surement pas. À le voir aller, il l'effraierait surement davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:06

Je le regarde, étonné qu'il voit une partie de moi si clairement. Je suppose que le fait qu'il soit un vampire, oui je l'avais sentit depuis le début, ne jouait en rien. Il devait sûrement être très observateur. Je cherche comment lui dire ce que je voudrais, mais je ne vois pas jusqu'à ce que l'oiseau sur mon épaule siffle de nouveau. Je vois soudain comment.

Je lui fais signe d'attendre un instant alors que je donne la note à l'oiseau qui recommence à siffler une chanson. Je le suis en chantant, parlant de moi comme d'une légende et décrivant mes souffrances passées. J'ignore pourquoi je fais tout ça pour lui, mais j'ai un drôle de sentiment à ce propos. Je fini enfin ma chanson à la fin de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:27

    Plein de question. Aucune réponse. Apparemment, le jeune en kimono qui se trouvait sous ses yeux n'était pas du genre très bavard. Au moins, il était gestuel, lui ayant fait un signe d'attendre. Il en profita donc pour remettre sa main, maintenant libre de tout contact, dans ses poches. Il se contenta ensuite d'écouter la mélodie que le loup avait commencer avec le petit oiseau.

    Au début, la mélodie était quand même belle, inspirant quelque chose de beau. Peut-être avait-il vécu une belle histoire avec quelqu'un d'autre. Voyant la complicité entre les deux, Lee se doutait bien que l'histoire devait contenir deux êtres. Malheureusement, à un certain point, Kwon pu percevoir une espèce de déchirure dans la mélodie, portant très attentivement attention aux notes. Était-il en train de lui raconter sa vie en chanson ? Peut-être était-il en train de lui faire par d'une blessure que son cœur portait. Probablement. Ses notes parlaient, mais ses yeux également ..

    Plus la chanson avançait, plus Min Lee pouvait percevoir des émotions dans les yeux du jeune homme, comme s'il le jeune homme s'ouvrait complètement à Kwon. C'était dur à affirmer, mais ça ne semblait pas impossible. Kwon sentit soudain un étrange sentiment l'envahir ; la compassion. Il sentait des pincements s'en prendre à son cœur mort, comme s'il se mettait à sentir les pincements que le jeune homme avait. Il partageait sa souffrance, ses déchirures, ses faux espoirs. D'un coup, la mélodie prit fin, tout comme son esprit vit clair. Le jeune asiatique posa ses yeux noisettes sur le jeune homme.

    Vous n'avez rien à craindre, je ne vous laisserez pas seul.

    Sur ses mots, Kwon se permit d'adresser un sourire au jeune homme qui se tenait devant lui, espérant qu'il n'avait pas vu faux et que cette mélodie racontait quelque chose.

    Rien ne pourra jamais m'arrivez, et je serai là pour vous lorsque vous en aurez besoin, vous n'aurez qu'à m'appeler à l'aide d'une mélodie.

    L'ouie très fine, notre vampire entendait très bien, et il était plus que convaincu que cette étrange/magnifique voix se ferait entendre très bien. Il espérait tout simplement ne pas avoir l'air d'un fou devant le jeune homme, était plus que persuadé qu'il venait de se faire raconter une histoire, osant espérer qu'il en avait compris le bon sens. La seule chose qu'il croyait ne pas comprendre était le pourquoi du fait qu'il se sentait soudainement comme un grand frère, sentant le besoin de protéger le loup de tous les problèmes possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:38

J'avais jamais rien dit à personne depuis sa disparition, je voulais la surmonter, mais rien n'y faisait. Même après environ 200 ans, je souffrais encore. Quand j'entendis ses paroles, une boule se forma dans ma gorge. J'avais attendue la personne qui pourrait me dire ces mots, me faire croire que je pouvais encore espérer. Il était là, devant moi, enfin. Malgré moi, des larmes coulèrent sur mes joues. Pourquoi est-ce que j'arrivais à faire ça, ici, devant lui, alors que je n'y jamais parvenu avant? Je demande doucement:

-Promis?

Je veux être sûr, savoir qu'il y sera vraiment quand j'aurai besoin de lui. J'ignore ce qui me prend, mais j'avance lentement vers lui et me colle contre lui, mes larmes mouillant son chandail. Je ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:01

    Un simple mot, une simple question, une simple réponse.

    Promis.

    Dit-il fermement, tout de suite après ses mots, mettant éternellement lié au loup d'une simple promesse. Rien de bien difficile, pour un vampire, dans la mesure où le jeune n'était pas un fouteur de trouble.

    Oh ~

    Laissant-il tomber lorsque le jeune homme se glissa dans ses bras. D'ordinaire, il n'appréciait pas les contacts avec un autre homme, mais avec celui-ci, ça semblait différent ; ça lui semblait davantage comme une accolade familiale, comme s'il tenait le petit frère qu'il n'avait jamais eu dans ses bras. C'est alors qu'une odeur parvint à se nez, confirmant à notre vampire qu'il avait un loup dans ses bras. Naturellement, un réflex vient à bout.

    Décollant légèrement le jeune de son corps, il déposa ses mains sur les épaules frêles du loup avant de poser ses petites noisettes dans les yeux vitreux du petit. Il voulait simplement mettre les choses au clair, voulant éviter tous les problèmes possibles.

    Je suis Lee Min Kwon, vampire âgé de 968 ans, d'apparence 24 ans. Désormais grand frère de ... ?



Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:12

Je sentais son odeur malgré tout, même si je pleurais à chaudes larmes, mais ça ne faisait rien, j'avais enfin entendu ce mot que je souhaitais entendre depuis si longtemps. Quand il me recula un peu, je fut étonné et mon visage sembla se figé dans une expression mignone avec mes joues toutes humides à cause de ma peine. Mon regard brun doré croisa ses orbes couleur noisette cette fois.

Je suis Lee Min Kwon, vampire âgé de 968 ans, d'apparence 24 ans. Désormais grand frère de ... ?

Je sens une douce chaleur en l'entendant dire qu'il est mon grand frère alors je ne peux m'empêcher de lui sourire un peu, sourire qui apparaît sur mon visage pour la première fois depuis que je l'ai perdu. Je lui répond tout doucement, essayant de parler un peu, chose que je fais avec difficulté.

-Fei Lee ...loup-garou de ...200 ans ...l'air de 20 ans...enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:29

    Tient, c'est bien ironique cette histoire.

    Glissa-t-il avec un sourire, les mains toujours sur les épaules frêles du garçon. Un loup et un vampire lié, c'était peu commode. Enfin, de son époque, ça n'aurait jamais été permis. Sûrement que de nos jours, la tradition avait changée, de nouveau.

    Au moins, on respect l'ordre ; vous êtes quand même plus jeune que moi. Bien plus jeune ! Être le grand frère ne sera pas un problème.

    Ajouta-t-il, toujours son sourire aux lèvres. Ça lui faisait drôle de créer un tel lien avec le loup, mais il ne voyait pas en quoi ça pourrait poser problème. Pour l'instant, il était un peu réticent à l'idée d'être lié avec un loup, mais il croyait que s'il se donnait le temps, rien de mal ne pourrait arriver. De plus, s'il pouvait aider le pauvre à être moins faible & fragile, ça ne serait que pour le mieux. D'ailleurs, quelques questions lui venait en tête, question de survie bien sur !

    Alors Fei, vous êtes un jeune loup. Qu'arrivez-vous à faire ? Transformation sur commande, contrôle de la transformation, etc ? Êtes-vous seul ? Habitez-vous quelque part ou dans la nature ?

    Bon. Suffit. Trop de question ne donnera pas assez de réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:17

Il était vrai que c'était ironique de voir un loup qui avait un vampire comme grand frère. Je savais fort bien ce que ça signifiait, mais si je n'étais plus seul, je fermerais les yeux ce détail. Je l'entendais me dire vous souvent, mais il disait être plus vieux que moi alors pour il le faisait alors que c'est moi qui aurait dû? Je le regarde.

-Pas vous...dis pas vous...

Je sentais mon visage s'empourprer quand je lui dis ces mots. Par contre, je restais étonné de le voir s'intéresser de près à ma vrai nature.

Alors Fei, vous êtes un jeune loup. Qu'arrivez-vous à faire ? Transformation sur commande, contrôle de la transformation, etc ? Êtes-vous seul ? Habitez-vous quelque part ou dans la nature ?

Ce que j'arrivais à faire? Je me le demandais moi-même. Si j'étais seul? Déffinitivement si j'en venais à me faire ami avec un vampire. Où j'habitais? J'avais un appartement. Je soupire et essais de lui répondre:

-Pour la transformation....je ne me contrôle pas...seul...oui...je vis....dans un appartement....

Ouf! J'avais tout dit, sans perdre un instant, même si j'avais semblé hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:36

    Le jeune loup fini par faire la demande de cesser les "vous". Mine de rien, pour notre asiatique, c'était une grande demande. Mais bon, avec quelques efforts, il devrait bien y arriver. Et puis, ça ne pouvait qu'à l'aider à avoir l'air davantage normal parmi la population d'aujourd'hui. Un mal pour un bien, s'il on pouvait le dire ainsi.

    D'accord.

    Ce contenta-t-il de glisser avant d'écouter l'animal tenter avec tant de bien que de mal de faire une phrase complète pour répondre à ses nombres questions. À vu d’œil, Fei n'avait jamais eu de grosse conversation, mais peut-être qu'il avait vécu un traumatisme aussi. Lee n'en savait rien, et n'avait rien à dire non plus.

    Bon, c'est bien. Au moins, vous .. Tu .. ne vis pas dans la rue. Pour la transformation, on verra à ça plus tard, si on peut trouver un autre loup qui pourrait t'aider, j'imagine que ça serait de meilleur conseil que moi !

    Il laissa échapper un petit rire avant de reposer ses noisettes sur son petit frère. En réfléchissant bien, il se demandait comme qu'il allait pouvoir l'aider ; étant vampire, le domaine des loups n'était pas du tout sa force !

    Sinon, sans vouloir être indiscret, pourquoi as-tu autant de difficulté à avoir une conversation ? Vous .. Tu me semble trop timide pour ce qui m'apparait n'avoir aucune raison ~


    ( Désolée pour l'attente, un léger manque de temps/motivation dernièrement xD je recommencerai pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:00

Je savais que la question me serait poser un jour ou l'autre, mais à cet instant, je n'y songeais pas trop. Du moins, jusqu'à ce que je l'entende sortir de sa bouche. Je tente de remettre toutes mes idées ensembles pour pouvoir lui donner une réponse clair et avec une certaine logique. Je me lance donc:

-Où j'étais....quand j'étais jeune...je devais vendre mon corps....mais je ne devais pas parler...et puis....j'ai fini...par en perdre....l'habitude...

Je ne m'en rend pas compte, mais mon kimono est devenu moins serré et glisse de l'une de mes épaules, révélant plus encore la pâleur de mon teint. Je sais que mon explication n'est pas la meilleure qu'on puisse donné, mais c'est la vérité. Je me sens idiot, mais de dire ce que j'ai sur le coeur me fait du bien. Je tente un petit sourire.

(pas grave (: des choses qui arrivent et je sais que notre rp n'est pas évident lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:00

    On peut donc quasiment te considérer comme une geisha ? Ce n'est pas un peu étrange pour un loup ?

    Demanda-t-il tout bonnement, regardant d'un regard rapide le kimono qui avait glissé de l'épaule du jeune homme, remarquant qu'il semblait davantage frêle sous sa tenue. Un peu mal à l'aise, il reposa ses petites noisettes dans les yeux de son petit frère. Et puis soudain, une image lui traversa l'esprit, tout comme une autre question.

    Oh, j'imagine que ta transformation s'est produite .. lors d'une de tes rencontres. C'est ça ?

    Bien souvent, il aimait avoir raison, mais il aurait aimé se tromper cette fois-ci. Sans savoir pourquoi, c'était comme si Fei était son petit frère depuis toujours ; il se sentait déjà sur protecteur. Il n'aimait pas l'idée qu'une si frêle personne pouvait être vendue. Il espérait fort bien que tout ceci était loin dans son passé présentement. Sans quoi, il pourrait bien arriver du malheur à certaine personne désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:57

Quand il me demanda si j'étais comme une geisha, je me sentis triste un instant. Si seulement j'avais eu une telle chance. Mais avant que je ne puisse affirmer ou nier quoi que ce soit, Min me posa la question que j'aurais voulu éviter, celle sur ce jour où j'ai cessé d'être humain. Mais comme il est mon grand frère, je sais que je peux tout lui dire. Je fais un pas vers lui avant de tenter de lui répondre. C'est étrange comme il a le tour de me faire parler alors que je n'avais adressé la parole à personne depuis un bon moment déjà.

-Pas geisha...j'étais...un prostitué...qui salissait...leur art....

Ma voix tremble malgré moi et la boule que j'ai au creux du ventre ne veut pas partir. Je reprend mon souffle avant de poursuivre:

-D'un sens....il m'avait acheté....j'étais sa.....chose...

À l'évocation de ce souvenir, j'ai une faiblesse aux jambes, mais je ne le montre pas, du moins, je tente d'être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kwon

Lee Min Kwon


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:10

    -Pas geisha...j'étais...un prostitué...qui salissait...leur art....

    Ah non, ne dit pas de telles choses.

    Dit-il avec un pincement au cœur, n'appréciant guère de le voir dans un tel état. De plus, le tremblement dans le son de sa voix le mettant davantage mal à l'aise, se disant à lui-même qu'il devrait arrêter les questions indiscrètes, croyant que le jeune loup en avait assez eu pour le moment. Il voyait bien que la situation était toute sauf agréable. C'était une atmosphère lourde qu'il avait installée avec toutes ses questions mal placées.

    -D'un sens....il m'avait acheté....j'étais sa.....chose...

    Il n'eut même pas le temps de placer un simple mot qu'il vit son jeune frère avoir une faiblesse. D'un réflex, il l'attrapa par un bras et le tira vers lui, le blottissant dans ses bras. D'une main, il le tenait contre lui, et pose l'autre sur la tête du loup, en guise de réconfort. Son coeur battait fort tant il se sentait mal, tant la pression semblait avoir montée d'un coup. Il avait l'impression, et il le savait, que le malaise de Fei était en partie de sa faute. S'il n'avait pas posé tant que question, il n'aurait pas eu tant de mauvais souvenirs.

    Veux-tu, on va parler d'autre chose. Peut-être as-tu de faire quelque chose, comme aller manger quelque part ou je ne sais pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Fei Lee

Fei Lee


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:45

Quand je sentis ses bras autour de moi tout d'un coup, je ne pu retenir me coeur de s'emballer sous la surprise de son geste. Jamais on ne m'avait aidé ainsi et ça me faisait tout drôle. Sa main sur ma tête semblait me calmer peu à peu et je m'arrête lentement de trembler. Je ne veux pas qu'il me lâche. Je remonte mes mains pour le serrer aussi alors que je l'entend me poser une autre question et ça me surprend encore plus. Doucement, je lui répond:

-Je ne suis pas....attendu....mais j'ai faim....

Je laisse ma tête contre lui, respirant tranquillement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rp dans la grande ville
» un thé dans l'appartement de Fei [PV Keith Culhane]
» Je lève mon verre...dans la cuisine de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Grande ville :: Grand parc-
Sauter vers: