fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je lève mon verre...dans la cuisine de James

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:28

James ouvre la porte de chez lui, puis entre en se poussant pour laisser passer son invité. Le décor est simple et sans artifice, un appartement comme on en voit plein. Les couleurs sont chaudes et l'ambiance est invitante. Il y a plusieurs cadres et fleurs séchées un peu partout. Une douce odeur de cannelle flotte dans l'air. Le vampire demande en posant l'étui sur une petite table:

-tu veux boire quoi?

Il le regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:34

Donovan regarda l'appartement en question. Il remarqua la décoration style campagnol. Je n'était pas trop son genre mais bon ce n'est pas lui qui habitait ici. Mais une chose était sur c'est que cette endroit était accueillant.

-Et bien se que tu as. Un café noir sa irais. Il est un peu tôt pour boire de l'alcool a moins bien sur que tu m'en offre, dit-il en tirant la langue comme un gamin qui voulait des bonbons. Il se gratta la tête et mis les main dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:44

Le vampire rit un peu et déclare:

-Je dois en avoir quelque part....je crois bien...

Il part dans la cuisine et cherche dans ses armoires.

-Ou est-ce que c'est......merde....
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:46

Donovan se mit à rire.

-Je peu t'aider à trouver une bouteille?

Il se mit à la recherche de la dite bouteille. Comme si ont fessait une chasse au trésor. Il regarda dans tout les armoires de cuisine avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:06

Alors la chasse aux trésors version cuisine de James était donc en cour, le vampire avait vidé la moitié d'une armoire avant de soupirer.

-Pas là...

Il remet le tout à sa place et en ouvre une autre, recommençant le même processus.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:14

Il leva le bras avec une bouteille poussiéreuse. Victorieux de sa chasse, il montra son butin à James.

-Je sais pas c'est quoi mais j'ai trouver sa.

Il donna la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:24

Il se tourne vers lui, se demandant ce qu'il avait trouvé.

-Euh...

James prend la bouteille et la dépoussière pour regarde l'étiquette.

-Oui!

Il se rend au comptoir, dépose la bouteille pour sortir des verres et les sert avant de lui tendre un verre.

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:30

Il prit le verre avec plaisir.

-Et bien merci, à ta santé. dit-il en levant son verre avant de prendre une gorger.

Il regarda James du coin de l’œil.

-Jolie appartement, réussit-il à dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:37

Il sourit et lève son verre à son tour.

-à la tienne!

James boit une gorgée avant de rougir un peu.

-merci, qu'il répond doucement. Mais tu es le premier à voir ça....

Il baisse un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:41


-Ha bon? J'aurais cru le contraire. Tu semble triste de se fait.

Donovan le regarda un peu triste pour lui. Il posa sa main sur l'épaule de James pour lui dire que tout allait bien. Parce ce qu'il ne trouvait pas les mots pour cela. Il prit une gorger à son tour de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:42

James sursaute aux dernières paroles de son invité.

-Je suis pas triste ! ....juste....timide...

Le vampire but une autre gorgée et se maudit mentalement de tenir l'alcool aussi bien. Il remonta les yeux dans ceux de Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:25

Donovan en sourie que cela soit que la timidité. Il n'aurait jamais cru qu'un vampire si vieux que ça, soit timide. Pour lui juste d'y penser c'était impossible. Mais il aimait bien les gens un peu timide. Il soutenait le regard de James plongea à son tour ses yeux dans les siens. Il remplit son verre à nouveaux.

Si non il cherchait un sujet de conversation, n'aimais pas trop les silences trop long.

-Vus êtes née où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:56

James sourit, il y avait donc encore quelqu'un que son histoire intéressait.

-Je suis né en Allemagne, dans une petite ville....et toi?

Si son invité le trouvait intéressant, il en était de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:52


-En Angleterre dans une famille de Lord, dit-il à son tour.

-Tu fessait quoi de ton vivant, je veux dire de ton état d'humain.

Il était intriguer par le passer de James. Savoir se qu'un aussi vieux vampire avait fait de sa vie. Qui avait-il rencontrer. Qui sait peut être avait-il connue son maître.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:09

Il le regarde avec un air interrogateur.

-de mon vivant? je n'ai jamais connu autre forme que celle que j'ai...je n'ai jamais été vivant...

James fait un demi sourire.

-Alors j'ignore tout de la joie de vivre et respirer....sentir son coeur qui bat...

Le vampire regarde son nouvel ami.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:25

Donovan fronça les sourcils.

-Alors tu as toujours été un vampire? Étrange. Moi c'était un film de noble promit à une fille que je n'aimais pas.


Il le regarda droit dans les yeux. Est-ce que cela pouvait vraiment exister naitre vampire? Trop de question se bouscula dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:46

James s’appuie contre le comptoir après y avoir poser son verre.

-dis-moi......quel impression ça donne de respirer? de sentir ton coeur battre?

Il pose une main sur son propre torse, là ou aurait battu son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:50

Étonner de la question il déposa son verre à son tour.

-Je sais pas trop comment dire. C'est un bruit régulier qui fait vibrer ton corps quand tu as peur, quand tu à mal, quand tu aime...C'est se qui fait circuler ton sang dans ton corps. C'est se qui te rend vivant, du moins pour un humain.

Il ne savait jamais vraiment poser a question, à vrai dire. l se posa une question un peu étrange. Est-ce que les vampire pouvait vraiment donner naissance a des vampire? Non il ne pouvait pas croire sa, C'était trop absurde, pourtant il savait dit la même chose quand il était humain a propos des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:53

James sourit un peu.

-Je vais t'épargner un questionnement...

Il le regarde avant d'ajouter:

-Je suis né ainsi car ma mère a été mordu pendant qu'elle était enceinte de moi....ce qui l'a ravagé, m'a fait subir la même chose....voilà tout....
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:06

-J'avais pas pensé à sa. Sa explique tout. Désoler j'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi, alors sa m’intriguais.

Il haussa les épaules.

-Alors comment a tu vécu tes première années? Si je peut te le demander.

Il ne savait pas si c'était mal placer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:15

James ne le lâche pas des yeux.

-Je ne pourrais pas dire...ce qu'on m'a dit était que j'avais été nourrit au sang comme un bébé normal le serait avec du lait....sinon....rien de différent....vraiment...

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:17

-Et bien, si non tu as beaucoup voyager depuis le temps?

Il se reprit un verre et servie James à son tour. Posa les yeux sur le verre puis ensuite sur James. Il était intéresser à tout savoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:23

Le vampire sourit doucement. Il était rare de voir quelqu'un qui s'intéresse autant à lui, lui que ne semblait si spécial que ça selon lui.

-Oui...j'ai fais le tour du monde si l'on peut dire....j'ai vu l'être humain évoluer avec le temps..c'est intéressant...

Il rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:28

Il rit avec lui.

-Oui effectivement des fois je trouve leurs actions un peu stupide. Mais c'est agréable de voir leurs innovation prendre forme, comme le cinéma. J'ai adorer cette période là. Et après le cinéma en couleur, sa c'était quelque chose.

Il termina son verre d'un coup. Il tenait trop l'alcool aussi. Sa le rendait pratiquement triste pour sa. Il ne voulait pas abuser des bouteilles que James avait.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:36

James regarde son verre sans le reprendre puis pose à nouveau les yeux sur Donovan, comme si, dès qu'il cherchait à regarder autre chose, il revenait inévitablement à lui. Le vampire sourit.

-C'est vrai que le cinéma couleur était quelque chose....mais cette époque avec les grands châteaux, c'était magnifique....ou cet époque avec toutes ces mascarades....j'ai bien aimé aussi...

Ses yeux semblaient prendre vit pendant son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lève mon verre...dans la cuisine de James Empty
MessageSujet: Re: Je lève mon verre...dans la cuisine de James   Je lève mon verre...dans la cuisine de James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lève mon verre...dans la cuisine de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar, ont prend un verre?
» Solitude autour d'un verre (réservé)
» James Christopher
» James 2nd stage
» Appartement de Donovna (pour James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Accueil :: Archive-
Sauter vers: