fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James 2nd stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:19

James était tombé dans un état autre que ce qu'il est d'ordinaire et ce grâce aux mots du jeune vampire qu'il venait de rencontrer. Il a quoi de différent ce James-là? Simplement qu'avec cet personnalité, si l'on peut appeler cela ainsi, la gêne et la retenue n'existe plus et il est totalement une autre personne, qui justement porte un autre nom, Jay. En entrant dans le bar, un sourire étrange se dessine sur son visage, son regard n'est plus du tout effrayé ou gêné. Il va au comptoir et se commande un Bloody Ceasar. Il n'est pas aussitôt servit qu'on lui offre une danse qu'il ne refuse pas, son sourire toujours collé au visage. Plus rien n'existe ormis la musique qui le transporte. Son partenaire s'étonne de sa grâce et Jay rigole, continuant. L'autre lui, James, est caché et tremble dans le noir alors que lui, Jay, profite enfin d'une sortie. Leur corps ondulent sur la piste de danse, la musique leur servant de tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:38

Donovan en avait profiter de la clientèle du bar pour se taper une jolie fille. Qu'est ce qu'ont peut pas faire quand ont à faim. Les filles lui couraient comme des mouches attirer par du miel. Il avait laisser sa victime sans connaissance dans la ruelle derrière le bar. Il ne tuait jamais ses victimes. De un sa serais bien trop facile et de deux c'était trop voyant.Il ne voulait pas se faire remarquer.

Il entra a nouveau dans le bar. Sur le coup il ne remarqua pas James. Il sentie son odeur. Tourna la tête dans sa direction. IL était très surprit de voir James dans un bar. Sa ne lui ressemblais pas. Étonner il se dirigea vers James.

-Tien tu m'étonne! Toi dans un bar. Je n'aurais pas cru sa de toi.


Mais c'était bizarre quelque chose de différent était en lui ou quelque chose avait provoquer un changement. il ne pouvait pas dire quoi exactement.

-James? dit-il pas trop sur de lui. Il posa une main sur l'épaule de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:44

Jay se déhanchait sans précédent sur la musique, toujours accompagné par son partenaire du début et n'avait pas vu Donovan, ou plutôt, ne lui portait pas attention jusqu'à ce que ce dernier approche un peu trop près de lui. Pas son genre de sortir? Bah voyons! Qui avait dit de telles choses! Le vampire posa enfin les yeux sur lui, son regard étrange et son sourire dans la même ligne de pensé.

-Tien! La nouvelle conquête de James! On voit tout de suite ce qui l'a attirer vers toi! Et pour ton information mon mignon, moi, c'est Jay!

Il repoussa aussitôt la main de Donovan pour recommencer à onduler comme il le faisait avant, l'inconnu l'ayant de nouveau entraîner dans une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:53

Donovan fronça les sourcils. "Jay" Quoi il avait deux personnalité a présent. Il se demandait bien dans quel affaire il savait encore mit les pied. Il n'aimait pas trop le petit aire snob de se nouveau vampire. Il dégagea le type qui dansait avec Jay. Le regarda et lui disant de ficher le camp, d'un air très convainquant. Le type le regardant l'air surprit. Il ne semblais pas trop content qu'ont lui prise cette danse avec son compagnon. Ne cherchant pas la bagarre il décida de laisser sa place malgré lui.

-Je peux savoir à quel moment tu a prit la place de James? Et pourquoi tout d'un coup tu fait surface.

Il croisa les bras attendant une réponse ou peut importe quel geste qui pourrait lui donnait une vague réponse à sa question. Il alla resta là jusqu’à se qui décide de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:59

Sa danse fut interrompue tellement brusquement que Jay se planta sur place à son tour avec les bras croisés aussi, un sourcil levé.

-À quel moment? ...hmmm.....Dès que tu es parti, mon mignon!

Son sourire était toujours collé sur ses lèvres et le vampire ajouta:

-J'arrive quand je sens James en détresse et ce moment-là, bah il l'était et pas qu'un peu!

Il soupire.

-T'as pas idée de ce que c'est marcher dans les souliers de cet idiot naif!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:08

Donovan avait de la difficulté a suivre se qu'il disait.

-En détresse? pourquoi donc?

-Idiot naif? dit moi pas que tu es son double ou je ne sais trop quoi d’opposer de lui? Je doit comprendre quoi de tout cela!

Il se détendait un peu, se disant que cela ne servait a rien de tout prendre au sérieux. Il finit par sourire.

-Alors je devrais vous partager?

Malgré tout le petit caractère de Jay lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:14

Un rire passa ses lèvres, rien de mignon comme James, mais tout de même.

-Comment? Tu as pas le moindre souvenir de ce que tu lui as dis ou quoi?

Il secoue la tête et fini par dire:

-Lui et moi sommes deux dans ce même corps, mais je ne suis que le chien de garde de James, rien de plus! Si on ne le blesse pas, je n'ai aucun motif pour le protéger! Je n'ai rien de lui sauf ce corps!

Jay le toise du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:21

Donovan fronça les sourcils.

-Je n'es pas de souvenir que j'ai dit quelque chose qui puis l'avoir blesser?

Il avait beau chercher dans ses pensé il ne voyait pas du tout se qu'il voulait dire par la.

-Quoi tu es la pour le protéger de moi?

Tout cela n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:28

Il rigole.

-Tu comprend vite, mais faut t'expliquer longtemps, mon mignon! Oui, je suis là par ta faute!

Jay soupire et le tire dans un coin calme et hors des oreilles indiscrètes.

-Il t'a dit se nourrir de sang animal et tu n'as jamais pensé, pas même une seconde qu'il aurait pu interprété ton refus de chasser avec lui comme un dégoût de lui? James est fragile comme une fleur et si tu souffles trop fort, il perdra ses pétales. Il est timide et peine à garder confiance en lui alors comprend tu pourquoi je suis ici devant toi à présent? Ou est-ce que je dois tout recommencer du début?

Il replaça une mèche de ses cheveux plus loin, sans le lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:39

Donovan avait du mal a suivre la conversation que Jay lui disait. Alors tout cela était de sa faute il en croyait pas ses oreilles.

-Quoi a cause de sa, ma parole tout le monde comprend de travers. J'ai refuser parce que moi je me nourrie de sang humain, je ne voulais pas qui me voie faire. Je pensais pas qui fallait mettre des gant blanc.

Il dit sa d'un seul trait. Il disait pas cela en mal de James. Il avait toujours eu du mal avec le comportement des gens. Il avait toujours peur de mal agir. Et c'est l'impression qui avait eu quand il avait perdu plusieurs personnes. Il resta un moment sans rien dire, cherchant quoi dire et faire.

-Alors, je fait quoi maintenant pour te faire partir?

Assis sur le banc il croisa a nouveaux les bras et fixa Jay, d'un regard qui était loin d'être doux.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:50

Jay grogne en répondant:

-Peu-être que oui, tu aurais dû! Il est facilement froissable! James n'est pas n'importe qui, pour ton information!

Son regard n'est pas plus doux.

-Pour me faire partir? Certainement pas avec ce genre d'attitude! Et puis....

Sa phrase resta en suspend alors que son regard reprenait sa douceur et que son sourire redevenait normal, mais il prit peur en voyant l'air de Donovan devant lui et il recula d'un coup avec un drôle de couinement.

-Euh....
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:56

Si certaine personne ne serais pas dans le corps de James il l'aurais frapper. Il se contenta de fermer les yeux et respira un bon coup. Il ne dit rien pour le moment.

En voyant Jay changer d'attitude , son regard redevient plus doux. Il se pensa un peu plus vers Jay.

-James?...

Il semblais pathétique dans sa démarche.

-...désoler j'ai pas voulu...te faire du mal...

Il chercha ses mots devenant un peu mal à l'aise. Il se gratta la tête et était visiblement gêner par la situation. Il reprit une grand respiration et plongea son regard dans celui qui pensait et espérait, de James.

-Je t'en pris dit moi que c'est toi James.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:04

Il vit tout de suite le regard du jeune vampire changer et il su qu'il était inquiet pour lui. James murmura:

-Oui...

James baissa les yeux, se sentant mal.

-Je l'ignorais....

Il rougit un peu.

-C'est bien moi...

Il sourit légèrement, tentant de reprendre contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:12

-Tu m'as fait peur!

Il soupira de soulagement

-Je... c'était bizarre, je savais pas que. Je ne sais pas trop comment appeler sa. Un double.

Il détourna le regard un moment. Regardant les autres autour de lui puis revient à lui. Il prit les mains de James dans les siennes. Posa le regard sur leurs mains. Il remonta lentement vers le visage de James.

-Et faut pas t'en faire. Si c'est nouveau pour toi et que tu as du mal avec tes sentiments. Je comprend très bien je t'assure. Moi aussi sa me fait peur par moment,
lui avoua t-il. Donovan lui sourie.

Quelque personnes autour d'eux assis sur des tables voisines leurs lassa un regard étrange. Donovan les fusilla du regard et ils retournèrent à leurs occupation. Il avait oublier qu'il se trouvait dans un bar. Mais peut importe l'endroit où il se trouvait, tout se qui comptait maintenant c'était qu'il était devant James, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:20

-Pardon...

Il baissa les yeux et fini par dire:

-Je ne parle pas de Jay parce qu'il ne sort pas trop, mais il a eu peur pour moi quand il a sentit ma douleur....faut pas lui en vouloir....il n'est pas méchant au fond....

James regarde leur mains aussi avant de lever les yeux vers ceux de Donovan et resta étonné par sa confession. Comme quoi même lui, qui semblait si fort, pouvait avoir peur aussi. Il fini par sourire à son tour avant de venir se blottir contre lui tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:29

Il le prit tout doucement dans ses bras. Il était bien content que tout cela était qu'un mal attendue.

-Je me doutait aussi qui n'était pas bien méchant. Sa m'as plus surprit qu'autre chose. Je me demandais se qui t'arrivait. Et là je voie que tu n'était plus vraiment toi. Sa laisse quelqu'un de marbre.

Il éclata de rire à ses propos trouva cela cocasse. Il savait bien se jouer des évènement qui savait passer. À quoi bon s'en faire après tout quand ont à l'éternité devant soit. Pourquoi s'attarder à de telle futilité. Pourquoi mettre la faute sur quelqu'un ou quelque chose. La seul chose qui importait ces que tout ceci c'était bien terminer. Il caressa la joue de James dans un mouvement lent et tendre. Ce demandait bien se qui allait bien se passer maintenant.

-Dit moi, tu ne veux pas vraiment rester dans se bar? si? Je sais pas trop si tu as déjà manger. Question délicate a poser après tout se qui viens de se passer, tu trouve pas. Sa voix était amuser et moqueur à la fois. Il pouvait bien le gronder cela il l'avait bien mériter non?
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:42

James se laissa faire et répondit:

-Vous allez finir par vous entendre, j'en suis sûr...Mais je voulais pas te faire peur....

Souriant un peu, un frisson le parcouru au contact de la main de Donovan qui s'était permit un peu d'humour. Il fit doucement:

-Je n'ai pas manger....enfin....j'en ai pas le souvenir....

Il le regarda.

-Je devrais....parce que je crois que j'atteins bientôt ma limite...

Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:48

Donovan éclata de rire. Il trouvait si mignon le petit aire que prenait James.

-Ouin bon j'ai eu peur dans un certain sens, et bien si tu as pas mangé, changent d'endroit, de tout manière tu as eu ta dose de se genre d'endroit. Ont a juste à faire un détour dans la forêt et après je te kidnappe chez moi, son air était coquin avec un petit sourire au coin de sa bouche.

Il se leva tenait toujours la main de James pour l'entrainer loin de tout se brouhaha. De c'est gens qui empestaient l'alcool à plein nez. Il poussa la porte de la main et respira un bon coup.

-Tu te sens mieux maintenant. Se tourna vers lui avec son fameux sourire accrocher à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:54

Il rougit à l'affirmation de Donovan, mais ne pu que hocher la tête en guise de réponse. Sa tête tournait avec toutes ces odeurs étranges. Il laissa le jeune vampire le guider jusqu'à dehors, ne sachant plus trop où était la sortie. Une fois rendu à l'extérieur, il sentit déjà un changement dans l'air et sourit un peu.

-Oui...allons-y...avant que tu doive me porter....

Il marqua une pause avant de dire avec un léger sourire en coin:

-Mais tu dirais pas non, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:59

Glissa son autre main dans sa poche il le regarda.

-Je ne dirais pas non à quoi?

Pas sur de bien comprendre la phrase.

L'autre main tenait toujours celle de James. Ils trouvèrent tout les deux devant l'entrer du bar. Il se mit à marcher dans la rue. Il se disait qui devrai peut être faire un détour par une autre route pour se diriger vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
James Christopher

James Christopher


Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2013

James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:01

Il rigole en le suivant sans lâcher sa main.

-Rien du tout!

James le laisse les guider, l'air frais du soir jouant dans ses cheveux.

[Sujet Clos - Suite dans Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James 2nd stage Empty
MessageSujet: Re: James 2nd stage   James 2nd stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James 2nd stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Christopher
» Appartement de Donovna (pour James)
» Je lève mon verre...dans la cuisine de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Accueil :: Archive-
Sauter vers: