fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solitude autour d'un verre (réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Solitude autour d'un verre (réservé) Empty
MessageSujet: Solitude autour d'un verre (réservé)   Solitude autour d'un verre (réservé) Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:37

Elle savait qu'elle n'aurait eu aucune réponse positive en allant voir ses rumeurs. Les rumeurs ne sont que des rumeurs et rien d'autre. Mais Vivivanna s’accrochait à tout se qu'elle pouvait. Un de ses vilains défaut. Elle finit donc par se retrouver dans un petit bar situer dans un quartier peu fréquentable, mais qu'elle aimait bien.

Elle prit une table, au fond de la pièce; loin de tout les regards indiscret. Elle se commanda un verre d'alcool, ceux ou ont plongeait une olive verte à l'intérieur. Elle avait la mains poser contre sa joue. Elle semblait être perdu dans ses pensées.

Elle portait son fameux pantalon en cuire et ses longue bottes style cavalière qui montait jusqu'au cuisse. Elle avait une blouse rouge en coton opaque donc les dernier boutons n'était pas attacher. Ses long cheveux rouge tomba sur ses épaules et lui donna l'air d'une peinture vivante. Ses multiples collier frôla son verre d'alcool dans un petit cliquetis métallique. Elle n'avait pas l'air à se préoccuper des gens qui voyageaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa

Ryu Oshikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Look your shaddow... I'm pretty near...

Solitude autour d'un verre (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Solitude autour d'un verre (réservé)   Solitude autour d'un verre (réservé) Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:48

(Pardonne-moi du retard, bien que je sais que tu ne pourras pas y répondre aussitôt! Je vais attendre ta réponse je ne t’oublierais pas ! Cela a été une semaine de FOU! Very Happy)

Cela faisait plusieurs soirs que Ryu travaillait au bar, en tant que Bouncer (doorman). Ce soir, la soirée était tranquille, toujours les mêmes clients mécontents et aucun drame à l’horizon. Le patron de Ryu exigeait que les portiers prennent au moins une pause après 4 heures de travail afin de les faire « décompresser ». L’heure de sa pause y était enfin. Vêtu d’un jeans noir, une chemise blanche (détaché au col), les cheveux peignés en bataille, Ryu se dirigea vers une table.

Il examina les environs et décida d’aller s’asseoir près « de la dame en rouge » (c’est toi ça Very Happy!). Il s’installa à la table voisine et regarda sa montre. Il restait encore 3 heures de travail. Il espérait que la petite nomi avait réussi à trouver sommeille, car il s’avait que la jeune Irlandaise ne dormait pas beaucoup. La serveuse vint près de lui et lui demanda d’un ton nonchalant si Ryu voulait boire quelque chose. Il commanda une bière, rien de plus rien de moins.

Il examina la table voisine, la jeune femme semblait en réflexion, penseuse… peut-être même préoccupé.

*Encore une autre personne qui utilise l’alcool pour oublier ces soucis * pensa-t-il.

Ryu examina la plupart des clients, il aimait bien regarder ceux-ci. Cela faisait passer le temps plus rapidement. En même temps, il était concentré et prêt à « bondir » si une bataille se déclarait.

La serveuse revint avec le verre de Ryu. Il repose son regard sur la femme en rouge. Il trouvait celle-ci étrange et différente. Soudain, une odeur différente chatouilla les narines de Ryu. . Il savait que son espèce avait une odeur bien à lui… mais l’odeur que Ryu sentit était différente… étrange… même peu attirante… Bien que Ryu fût maintenant un loup-garou, il n’était pas encore capable de distinguer ses confrères ou ses consœurs. Il ignorait aussi la présence des autres races. [Excepté les humains]
Il tenta de trouver la présence de cette odeur. D’où venait-elle? Pourquoi était-il capable de la sentir maintenant? Serait-ce la femme en rouge qui dégageait cette odeur? Ryu trouvait la jeune femme très jolie, captivante, mais… serait-ce l’odeur des hormones qui le faisait réagir ou agir ainsi?

Il poursuivit sa recherche en regardant autour de lui, mais ses yeux finissaient toujours par s’arrêter sur la jeune femme. Qui était-elle? D’où venait cette odeur? Chose certaine, Ryu devait cesser de la regarder, elle se sentirait peut-être harcelée. Il tenta de poser son regard sur son verre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Geek-Rangers/159445084149074?fref
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Solitude autour d'un verre (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Solitude autour d'un verre (réservé)   Solitude autour d'un verre (réservé) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:25

Vivianna était plonger dans ses pensées depuis plusieurs minutes. Elle ne fit pas attention à l'homme qui venait de s’assoie à la table voisine. Mais après quelque seconde. Elle pouvais attendre les pensées de l'hommes à propos de son espèces. Elle sourie légèrement quelque peu amuser par la situation. Elle pouvait remarquer que cette hommes devait être un jeune lycan pour avoir tout ses pensée vis-à-vis elle.

Elle releva la tête et regarda devant elle. Puis elle termina son verre et se tourna finalement vers le jeune homme. Elle se leva et se plaça devant lui.

-Je peu me joindra à toi? dit-elle en plongea ses yeux dans les siens. Elle semblais gentille et aucunement affecter par la boisons qu'elle venait de prendre, même au contraire c'est comme si elle aurait bu de l'eau.

-Désoler d'être indiscrète ou te paraître étrange, mais vue tout les questions qui te passais par la tête je me suis dit que sa serais peut-être plus intéressant d'en parler ensemble?

Vivianna était de nature curieuse et elle adorais répondre à toute sorte de question même ceux que la plupart des gens n'ose parler. Après avoir vécu aussi longtemps plus rien ne la gênait vraiment ou ne l'étonnait. Elle aimait instruire les autres de son savoir acquis par les années.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa

Ryu Oshikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Look your shaddow... I'm pretty near...

Solitude autour d'un verre (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Solitude autour d'un verre (réservé)   Solitude autour d'un verre (réservé) Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:40

[Pardonne-moi du retard...semaine de fou Very Happy je devrais plutôt dire MOIS de fou! ><'!! Sa l'arrête pluuuuuuuuus! !! ]

Quelques minutes avaient passée, Ryu prit une seconde gorgée de sa boisson et soupira légèrement. On pouvait facilement lire dans son regard l’ennuie qu’il avait présentement. Le temps ne passait vraiment pas vite et il avait l’impression que cette soirée serait ennuyante et INTERMINABLE!!! Le jeune japonais était toujours dans ses pensées et n’avait même pas remarqué que la dame en rouge s’approchait de lui.

La voix mielleuse de la jeune femme le fit revenir sur terre et il pose un regard vers celle-ci.

Elle lui demanda si elle pouvait se joindre à lui. Ryu, par politesse, lui fit un signe afin de l’inviter à sa table. Elle n’était pas la première femme à lui demandé de le joindre. Bien que celle-ci était plus extravertie que les autres!

La jeune femme semblait gentille et très a jeun! Cela allait enfin changer les discours habituels : « Mon mari est un *&?%$/, car il me trompe…, Mon patron m’a encore fait *(&?%$/… Ma vie c’est de la (*&?% » Enfin un discours qui devra être, en espérant, plus positif. Ryu écoutait souvent les gens autour de lui, il y avait souvent des histoires abracadabrantes, mais d’autre vivait des malheurs si triste que Ryu trouvait sa petite vie ( d’envie de meutre xD!) bien normal!

Ryu vit que la jeune femme n’avait plus rien à boire. Il fit signe à la serveuse « Alicia », de rapporter un second verre de Martini pour la jeune femme.

Puis, la jeune femme entama une conversation étrange. Elle parlait d’un questionnement que le jeune japonais entreprenait dans sa tête.

« Des questions » tentait-il en tentent de fuir ce discours.

C’est à ce même moment qu’Alicia arriva avec le verre de martini. Elle sourit et retourna à son poste de Barmaid.

« Vous… en fin, vous avez entendu mes pensées? »

Ryu se sentit légèrement rougir. Si elle avait entendu toutes ses pensées, elle avait surement entendu l’histoire d’odeur, de beauté te même d’hormones. La honte… Bien que Ryu n’avait pas vraiment peur de dire ce qu’il pensait. Cela ne le gênait pas du tout.

Mais, si elle avait entendu tout cela… Peut-être elle était elle aussi une créature comme Ryu. Peut-être qu’elle a déjà vécu les rages des pleines lunes. Ryu était un peu perplexe. Il croyait qu’il n’y avait pas beaucoup de gens de son espèce. Depuis sa transformation, il n’en pas avait vu où en rencontrer aucun. Sa métamorphose était encore récente. Il avait tant de questions qu’il ne savait pas vers où aller.

Avant d’entamer l’histoire de lycan ou de créature… il voulut s’assurer de sa pensée…

« Comment faîtes-vous pour entendre mes pensées? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Geek-Rangers/159445084149074?fref
Vivianna Miran

Vivianna Miran


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2013

Solitude autour d'un verre (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Solitude autour d'un verre (réservé)   Solitude autour d'un verre (réservé) Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:00

Vivianna sourie et s’assoie en face du jeune homme. Posa le regard sur la jeune serveuse et puis sur son verre. Elle fit un signe de tête pour le remercier. Elle se mit à rire quand elle attendit toute ses pensées dans sa tête. Elle leva les yeux vers lui et eu un petit sourire en coin.

-Sa se fait tout seule. Des fois j'attend les pensée des gens sans vraiment le vouloir, Mais quand je le veux vraiment je peux vraiment attendre tout. Mais en générale je ne le fait pas volontairement. Je n'aime pas me mêler de se qui ne me concerne pas. Mais vous avez l'air à vous poser des questions auquel je pourrais vous apporter quelques réponses.

Elle prit une gorger de son verre et reprit.

-Je suis Vivianna, et je suis moi aussi différente mais pas comme vous. Je ne suis pas un lycan mais un vampire, dit-elle directement sans gêne. Après avoir vécu si longtemps elle n'aimais pas faire des manière et aimais plutôt aller directement dans le vif du sujet. Tout dépendant de la personne qui se trouvait devant elle.

-Je ne sais pas se qu'ont vous à raconter sur nous, mais nous ne sommes pas tous pareils. J'ai souvent côtoyer des Lycans, Et mon petit ami en est un. Alors si vous avez des questions allez y. Peut-être que j'éclairait un peu plus votre lanterne.

Vivianna regarda le jeune homme avec attention. Elle aimait toujours faire de nouvelle rencontre surtout quand il s’agissait de lycan ou de vampire. Elle n'avait aucun problème avec les deux races. Malgré le clicher que les vampire déteste les lycans et vise versa. Pour elle se n'était que de veille querelle qui ne devait ne plus avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa

Ryu Oshikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Look your shaddow... I'm pretty near...

Solitude autour d'un verre (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Solitude autour d'un verre (réservé)   Solitude autour d'un verre (réservé) Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:32

La jeune femme regarda Ryu longuement avant de débuter ses explications. Le jeune japonais était curieux de voir les dîtes raisons de la jeune femme. Elle expliqua qu’elle pouvait lire les pensées des gens sans trop le vouloir, que cela arrivait seule, sans aucun contrôle. Elle était capable de le faire d’une façon sélective, d’écouter plus en profondeur les pensées d’une personne en particulier. Elle mentionna ensuite que Ryu semblait se questionner longuement sur plusieurs interrogations et qu’elle pourrait peut-être lui venir en aide.
 
«  Éclaircir mes pensées? Vous croyez que vous pouvez vraiment répondre à toutes mes questions? » Demanda-t-il.
 
Ryu ne croyait pas que la jeune femme pourrait vraiment lui répondre à tous ses questionnements puisque le jeune homme ignorait lui-même les réponses et il ignorait vraiment la vraie nature de cette jeune demoiselle.
 
La jeune femme prononça son nom : Vivianna. Ce nom était aussi mielleux que la voix de la jeune femme. Il était d’ailleurs très original. Puis, elle s’exclama qu’elle était différente de Ryu. Ryu leva un sourcil et lança un regard interrogateur vers Vivianna.  Elle dit qu’elle n’était pas un lycan mais un vampire. Un vampire?!?! Ryu savait que les Lycan existaient, mais de savoir qu’il y avait aussi la présence de vampire l’alarmait « un peu ». Il était maintenant inquiet de savoir que sa tendre et douce amie Maïna était seule les soirs. Cela l’inquiétait gravement.
 
«  Pour être honnête avec vous, j’ignorais la présence de votre « race ». Je dois même avouer que je n’ai pas eu la chance de rencontrer plusieurs membres de ma propre espèce. »
 
Elle mentionna qu’elle avait un petit ami Lycan et qu’elle jurait que les «  histoires de vampires VS lycan » ne sont pas tous vrais.
 
«  Pour ma part, je ne ressens pas vraiment de gêne, de dégoût ou d’envie de « meurtre » envers vous. Au contraire, je suis certain que vous pourriez m’en dire plus sur notre espèce. Ici, il y a plusieurs citoyens qui sont comme vous et moi? Est-ce que vous croyiez les humains sont en danger? »

Ryu espérait une seule et unique chose, que Maina serait en sécurité… car il ne pourrait pas la protéger aussi souvent qu’ils le voudraient. Il savait reconnaitre un loup a 100 pieds à la ronde… mais de savoir qu’il y avait maintenant des vampires…et que leur odeur est différente… cela l’inquiétait. Il ignorait tant de chose sur les vampires et tant de chose sur la présence des lycan qu’ils ne savaient pas trop comment et par où commencer….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Geek-Rangers/159445084149074?fref
Contenu sponsorisé





Solitude autour d'un verre (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Solitude autour d'un verre (réservé)   Solitude autour d'un verre (réservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude autour d'un verre (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar, ont prend un verre?
» Un deuil difficile (réservé)
» Je lève mon verre...dans la cuisine de James
» Boutique de tableau "La main d'or" (sujet réservé a Morgane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Grande ville :: Quartier mal famé-
Sauter vers: