fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar, ont prend un verre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:53

Donovan n'était pas de service se soir. Donc pourquoi pas essayer un nouveau bar. Il aimait bien traîner et observer les humain entrain de danser ou de ce soûler la gueule comme ont dit. Il était assit prêt du bar à une table; seul avec son pichet de bière. Il portait un vieux jean délaver trouer à plusieurs endroit. Ont se demandait comment il pouvait bien tenir encore en seul morceau. Il portait également une veste de cuir noir, une camisole grise et pour terminer des Doc Marten. noir.

Il semblait être la depuis un petit moment, vue la quartier de verre qui se trouvait à sa table. Pourtant il n'était pas soûl. Sa lui prenait plus que cela pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:13

Dans la masse de corps dansant sur la piste, une humaine bougeait sur son propre rythme. Ce n'était pas les mouvements saccadé de la majorité, mais plutôt une vague. Sans être disgracieux, on se demandait quand même si elle écoutait la musique. C'est seulement en observant et en écoutant avec attention qu'on comprenait qu'elle dansait sur les paroles et non sur la basse.

La chanson se terminant, elle envoya se long dreads derrière elle avant de se déplacer vers le bar. Là, un homme et une sacré quantité de verre buvait tranquillement. Habituée de la boisson et de ses influences, la jeune femme pouvait voir à sa posture que cet homme devait tenir l'alcool.

-Mais c'est un vrai cimetière! Pour ne pas vous être noyé, vous devez être un champion de la natation. S'exclama Liliane le sourire aux lèvres. Vous savez, avec chaque petit fond de verre, je suis certaine qu'on pourrait obtenir une gorgé acceptable.

D'un mouvement de main, elle fit signe au Barman de lui servir un verre.
Étant une habitué de tous les bars du quartier, tout le monde savait bien qu'elle ne buvait que des rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:27

Donovan avait observer la jeune humaine, qui n'Avait pas un look ordinaire. C'est peut être la seul raison pourquoi il s’intéressait au humain de temps en temps. Ceux qui sortait du lot lui fascinais plus. Il se mit a rire au propos de la fille.

-C'est pas faut sa! Il lui fit un signe de tête pour la bière.

-Vous savez boire seul c'est un peu dépriment si vous voulez vous joindre a moi?

Il avait un sourire, non pervers ou malicieux. Un simple sourire amicale. Il tassa les nombreux vers pour lui faire de la place. Une jolie serveuse au décolleter plongeant vis ramasser les verres en question. Donovan ni prêtait pas attention à celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:01

-La natation ou la gorgé? Demanda Liliane avec un sourire tout aussi amical, contournant l'un des banc pour s'installer aux côtés de son nouvel interlocuteur. Ou bien les deux? Elle eut un rire pour elle même.

C'est à ce moment que sa bière fut déposée devant elle. Une Rousse de la marque en fût du coin. Contrairement à Donovan par contre, elle laissa son regard vagabonder dans les profondeurs du décolleté de la serveuse. Elle n'allait pas se gêner! Après tout, porter un décolleter, c'est demander à être regardé!

-J'ai une bonne dame entre les mains attendant d'être bus, je ne vois pas ce qui m'empêche de m'en délecter en agréable compagnie! Liliane tendit la main à cet inconnu, un air innocent au visage. Je suis Lili...

-Hé Gypsy! Tu dors ou ce soir? Demanda une blonde qui sortait de la piste de danse, un homme à son bras.

-Aucune idée Maria, mais ta soirée à toi semble se diriger dans la douce luxure de l'intimité. Ne t'inquiète pas, j'ai mon appart pas loin si je tombe en panne de solution.

Ladite Maria et sa conquête sortirent du bar, un sourire pervers aux lèvres.

-Donc, je suis Liliane St-Pierre et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:15

Donovan fut amuser de la scène de ces deux humains, et il en sourie. Mais il resta silencieux à tout cela.

-Moi c'est Donovan, ma jolie, dit-il d'un air habituellement charmeur.

Il posa ses mains sur la dit bouteille et prit une gorger en regardant Lili.

-Ravie de faire ta connaissance, et qu'est-ce qu'une fille comme toi fait dans cette ville.

La conversation avec les filles n'étaient pas trop son genre. Il était plus habituer a du "rendre dedans" Il se mit a regarder la jeune fille. Comment elle était habiller et la présence qu'elle dégageais. Sa l’intriguais juste assez pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:30

Liliane eut un rire à ces paroles un brin vieux jeux avant de prendre une gorgée de son breuvage couleur cannelle, un sourire permanent aux coins des lèvres.

-D'île en île je me laisse porté au gré des vagues de la mer impétueuse qu'est là vie. C'est la création qui m'a envouté et qui m'a décider à m'enraciner dans l'un des logements du quartier, mais si peu habité, le vent me pousse d'une chambre à l'autre pour étudier les mystères de l'art et des mots. Se moquant d'elle-même, Liliane calma ses mots inspiré. Plus simplement, je suis étudiante en art et littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:35

-A voir comment tu parle j'avais deviner, dit-il avec un grand sourire amuser par cette situation.

-Le vend te mène d'une chambre à l'autre, il haussa les sourcils. et bien tu n'as pas froid au yeux.

Il se demandait si elle disait vrai. Il allait avoir le cœur net.

-Tu vas vraiment dans les chambres d'inconnue? Ou bien tu apprend à les connaitre, dit-il avec un sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:51

Liliane but une gorgée, son perpétuel sourire en coin devenant joueur.

-J'ai ma résidence secondaire, sur tout les fauteuils de la terre
C'est mieux que de dormir par terre.
Fredonna la jeune femme sur l'air de blues du businessman. Mais bien que risque et danger permettent d'avancer, je ne suis pas inconsciente. C'est bien pour ça que j'ai ce bout de plancher pour lequel je paie un loyer.

Levant son verre comme pour un cheers, Liliane eut un rire. -J'ai beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:59

Donovan sourie.

-Je voie sa que t'as beaucoup d'ami. Mais tu n'as pas peur qu'un jours sa se retourne contre toi? C'est quand même un risque a prendre. Mais comme ont dit c'est ta vie tu en fait se que tu veux. Et si tu fait rien tu as rien dans la vie,

dit-il avec un grand sourire complice. Il l'aimais cette humaine là. Qui ne semblais pas avoir peur. Il levant son verre a son tour et prit une gorger de sa bière. Sa soirée s’annonçait pas trop mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:10

Un homme sympa ce Donovan. En posant cette question, il donnait déjà comme information qu'il pensait à sa sécurité ou bien qu'il était fin manipulateur. De nature positive, Liliane penchait son opinion sur la première option, son sourire n'était pas trop vrai ou trop forcément complice, il était surtout franc avec une complicité d'ordre naturelle. Un esprit frère en quelque sorte, le manipulateur n'aurait pas ajouté que c'était sa vie à elle.

-C'est déjà arrivé, mais si je changeais pour ces gens peu recommandable, alors ils auraient vaincu et emprisonné mon âme libre et d'autres ne pourraient profiter du peu ou du bien que je peux leur donner. Condamner une multitude à un monde sans sourire pour une poignée de nuage qui cherche à devenir un orage. Il n'y a que le soleil pour contrer la noirceur. Loin de moi l'idée de me comparer au soleil, mais j'aime bien me dire l'un de ses rayons.

Liliane eut un rire. -Et toi-même? C'est la première fois que je te vois dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:17

Il fut amuser par les propos de la jeune fille.

-Cela fait pas très longtemps que je suis dans cette ville. Je m'amuse à l'explorer et a connaitre tout ces facettes et ces cotés. Comme une femme qu'ont découvrir ses courbes ou un homme qu'ont découvre chaque un de ces muscles.

Il n'était pas poète dans l'âme mais sa arrivait de temps en temps de faire de belle phrase. Si ont peut qualifier cela comme tel. Il termina sa bi;ere et son regard resta sur cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:29

Liliane bus une autre gorgée alors que Donovan parlait. Charmeur et informatif en effet. Poésie timide et maladroite, preuve d'un peu de romance cachée quelque part dans cette âme qu'elle ne connaissait ni d’Êve ni d'Adam. Elle se tourna ensuite vers les danseurs, homme et femmes bougeant comme une même forêt sous le vent.

-L'homme est une ville, pilier et force de la vie, ses tournants en angles, parfois de légères courbes le parcours, fracture et mystère caché sous la surface, lorsque les portes sont closes et les lumières tamisés par le rideaux de sa virilité, alors que la femme est le sol de ce pilier, de ces fondations. Ses courbes montantes, descendantes, une nature où l'on peut s'y perdre si simplement, vallée entre deux monts, mais où l'ont y trouve toujours un chemin pas si secret. Émotions bouillonnante, humeur cinglante ou calme, un vrai calvaire ou une vrai douceur.

Comme pour ce moquer d'elle-même, Liliane eut un rire.

-Ici depuis peu, mais pour le travail ou bien le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:40

Il rit

-Cela semble invitant, je suis ici par plaisir cela sera toujours par plaisir. Tan qu'il y a de las bonne chère et de la bière. Pourquoi résister au vice qui est la luxure. Tu ne trouve pas?


Donovan était amuser par se petit jeux. Il leva la main et commanda deux bière, une pour lui et une pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:55

Liliane remercia Donovan d'un signe de tête lorsqu'il lui paya une consommation. Frère d'âme en effet, il vivait l'instant présent.

-Tant que ce vice ne cause aucun tord à autrui, pourquoi se priver? C'est une philosophie de vie et de liberté que je ne peux qu’apprécier. Tentatrice luxure qui appel, oh appétit nocturne du vampire, oh plaisir féerique d'un univers de rêve et volupté, une douce musique aux oreilles de ceux et celle qui savent partager sans voler, qui prenne, mais donne tout autant. Non, il n'y a rien de mal à vivre de ces délicieuses offrandes d'une nuit au lendemain incertain tant qu'il en est certain pour les deux partis concernés.

À noter ici que Liliane ne connaissant rien de son interlocuteur si ce n'est des indices subtils qu'il lui a donné en discutant. Donc, elle lui parlait comme elle le faisait avec tout ceux qu'elle croisait, en poésie libre, paroles lyriques aux air de mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:05

Il sourit sur les mots "vampire" tout cela lui donnait soif. Mais une vrai soif et il trouvait qu'elle était plutôt intéressante a essayer.

-Et bien si tu te laisse tenter par la luxure j'aimerais bien être ton vice. dit-il directement. Il s'avait penser un peu ver elle. Un regard malicieux dans les yeux et un sourire à ses lèvres. Il pouvais être parfois très directe. Mais il ne pouvais résister à l'appelle de la soif. Il avait pu tout ses paroles maintenant il voulait boire autre chose que des belles paroles.

C'était clairement une invitation et Donovan attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:18

Lilian eut un sourire différent. Au lieu de son sourire en coin parfois moqueur, celui-là était plus connaisseur. Il faut dire qu'elle n'était pas totalement sobre, avant sa sortie au bar, elle avait prit un peu d'herbe avec Maria. Oh, rien de bien méchant, l'effet s'était majoritairement estompé alors qu'elle dansait, mais il était plus facile de suivre les instincts de base lorsque qu'une partie des inhibition étaient sous verrous.

-Charmeur Laissa-t-elle tomber, prenant sa nouvelle consommation d'une main.

Sa main libre agrippa une mèche de cheveux de cet étranger -Mais toute luxure à un prix. Puis-je avoir un fauteuil?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:25

Il sourit de plus belle.

-Tu pourras même avoir un lit si tu veux, dit-il en caressa du bout des doigts sa joue. Il se mordit une lèvre senti la soif lui monter.

Il se commanda un "sooter" de rhum pour la route.

-C'est quand tu veux ma jolie. Il ne la quitta pas des yeux. Il enregistra l'odeur de son corps, comme sa cela sera plus facile à la retrouver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:19

Buvant sa deuxième bière d'un seule traite, Liliane se tourna et sauta au sol pour atterrir en équilibre. Ensuite, elle e tourna vers Donovan avec un rire, le rose au joues. Après tout, elle avait bus une certaine partie de la soirée et le flirt en plus de cette invitation, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d'avoir la tête à la bonne humeur.

-Une danse pour la route?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:25

Souriant de la situation Donovan se levant a son tour.

-Avec grand plaisir, dit-il en se dirigea sur la piste de danse avec cette jeune femme. En plus il n'était pas trop mauvais danseur. Son regarda se posa sur elle pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:49

Même le dos tournée, entrainant Donovan sur la piste, elle pouvait sentir son regard, comme deux points sur sa nuque. Une fois arrivée, sans même un regard pour son partenaire, Liliane se mit à danser, ses mains comme des ailes, effleurant le visage de l'homme, ses épaules et elle tournait sur elle-même. La seule précaution qu'elle prit dans son tourbillon de folie, c'était de ne pas le fouetter avec ses longues dreads.
Elle ne blesserait personne, mais c'était une pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:10

Il l'observa danser et finie par suivre au ryhtme de la jeune femme. Après un moment sur la piste de danse, Donovan pris doucement la main de Liliane.

-Allez tu viens ont rentre à la maison, dit-il pour s'amuser. Sans la brusquer il l'amena hors de la piste de danse. Il se dirigea vers la sortie.

-Si sa te dit j'ai une bonne bouteille de rhum que tu me redira des nouvelles.
Dit-il même s'il savait qu'elle étaient à demi conscience de tout se qui pouvait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane St-Pierre

Liliane St-Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:19

La vague musical cessa de l'attirer vers la foule, maintenant la poussant vers celui qui l'entrainait hors de cette onde, cette énergie. Liliane aimait la foule, elle aimait la vie. Elle eut un sourire à la mention du rhum.

-But why is the rhum gone s'exclama-t-elle avec un rire. Capitaine mon capitaine, j'ai déjà suffisamment but pour avoir ce type de conversation, mais je ne dirait jamais non à un breuvage offert si galamment
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Kurts

Donovan Kurts


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013

Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:27

-C'est bien se que je me disait matelot, dit-il avec un grand sourire.

Il ouvrit la porte du bar, sur une rue pratiquement vide. Le quartier n'était pas toujours sur. Surtout pour les gens qui si promenaient seul. Tenant toujours la main de la jeune fille. Il tourna dans une ruelle pour se diriger vers son petit appartement.

-C'est pas très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, ont prend un verre?  Empty
MessageSujet: Re: Bar, ont prend un verre?    Bar, ont prend un verre?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, ont prend un verre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude autour d'un verre (réservé)
» Je lève mon verre...dans la cuisine de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Grande ville :: Quartier mal famé-
Sauter vers: