fangsandclaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains n'ont aucune idée de l'existance des loups garous et des vampires. Pourtant, ils sont partout, se faisant la guere depuis toujours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un deuil difficile (réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Un deuil difficile (réservé) Empty
MessageSujet: Un deuil difficile (réservé)   Un deuil difficile (réservé) Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:25

Les hurlements m'amenèrent jusqu'à la forêt, mon refuge ainsi que celui de ma meute, mon chez moi. À ma grande surprise, rien ne semblait grave, toute la meute était là, saine et sauve. Cependant, quelque chose dans l'atmosphère était étrange, quelque chose était différent. J'avais l'impression qu'une âme nous avait quittée, qu'une présence était absente.

Nerveux, je m'avançai vers la grotte de l'ancien, où un grand nombre de mes confrères se trouvaient, pour y trouver le vieil homme qui m'avait tout appris, inanimé au sol près du feu qui, avec sa lumière chancelante, lui avait toujours donné l'allure du plus grand des sages.

Cette lumière, bien que toujours claire et étincellante, s'était toutefois éteinte dans l'esprit de tous les membres de la meute. Mes genoux lachèrent et je m'écroulai au sol, poussant le grognement le plus désespéré que je puisse pousser, hurlant ensuite au son de la meute canonnant mon cri.

Je ne pouvais rester là. Je savais ce qui allait s'en suivre. J'étais celui qui devait prendre contrôle du clan, le prochain chef; je n'étais pas prêt. Je devais partir.

D'un pas rapide, je quittai la forêt, toujours boulversé par ce qui s'était produit, mais surtout par mon futur qui, bien que de plus en plus loin derrière moi, allait me rattrapper rapidement.

Ce n'est que près des route que j'osai m'arrêter, à la lisière du bois, je pris place dans l'herbe avant de déposer ma tête dans mes mains. Je sentais à peine le vent dans mes cheveux, les yeux fermés, tout ce qui me traversait l'esprit était l'image du vieux par terre, la fin d'une époque où tout était facile pour moi, où je n'avais pas de responsabilité. Mes sens étaient confus et je ne me concentrais sur rien, je me laissais envahir par toutes les mauvaises énergies qui m'entouraient.

J'étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Kirk
Admin
Edgar Kirk


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Un deuil difficile (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil difficile (réservé)   Un deuil difficile (réservé) Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:16

Le petit village non loin de mon chateau était mon endroit favorit pour me nourrir. N'était qu'un petit village loin de tout, quand il y avait des disparus, il était rare que la nouvelle ne quittait ses habitants, donc pas de fouille, de problèmes, de chasse aux sorcières. Je pouvais donc quitter les lieux de mon crime tranquil, souriant même d'un air vainqueur. Personne ne se doutait jamais de rien.

En repensant au visage paniqué de l'enfant que je venait de dévorer, juste avant que je le morde, un petit rire quitta mes lèvres. Je ne pu le retenir. Je me repris rapidement, regagnant contenance, un air sérieux au visage.

Ce soir la, je décidais de marcher tout simplement vers mon chez moi, pour rejoinre mes semblables. J'avais pris le temps de remplir quelques flasques que je donnerais à mes fidels les plus méritants, ceux qui s'occupaient du chateau et qui n'avaient donc pas le temps de sortir se nourrir eux même.

Quelques temps après avoir quitté le village, j'apperçu une silouette au bord du chemin. Levant un sourcil, je continuais de marcher à la même vitesse, m'approchans lentement.

Il ne me fallu pas longtemps avant de réaliser que c'était une de ces créatures...un loup-garou. L'odeur me montait dans les narines. Je repris mon sourire hautaint, je me penchais vers lui légèrement.

-Qu'est-ce qui se passe...tu es perdu? Pauvre enfant...

Je réussi à retenir un rire cruel cette fois. Il semblait en effet perdu, ce que je trouvait des plus amusant. Il souhaitait sans doute retrouver sa niche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fangs-and-claws.forumactif.fr
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Un deuil difficile (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil difficile (réservé)   Un deuil difficile (réservé) Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:39

J'entendais toujours les hurlements, sans savoir si c'était bien réel ou seulement dans ma tête. Ils étaient si clairs, mais ne même temps, tout me semblait flou. Je me remémorais ma vie avant l'incident qui me transforma en une bête sauvage, attiré par la chaire. Je repensais aux jeunes de la meutes, mes jeunes, qui, sans savoir ce qui allait se passer, jouaient sûrement encore dans l'herbe, roulant les uns au-dessus des autres dans de faux combats qui allaient bien vite se transformer en une guerre véritable lorsque je prendrais ma nouvelle place dans la meute. L'un d'eux, devait prendre ma place, tout comme je l'avais fait il y a des années pour remplacer mon prédécesseur.

Mon sang, ma chair, allait se battre pour déterminer le plus fort et j'allais les voir s'entretuer sans flancher.

Je les imaginais déjà, devoir combattre leurs frères en se demandant:

"Qu'est-ce qui se passe... Tu es perdu?"

J'ouvris les yeux. Perdu? Je réalisai alors que ma rêverie avait pris fin.

Je sentis une odeur familière, celle d'un enfant. Il y en avait tant dans la meute, elle m'entourait à chaque jour. Je levai les yeux et, à ma grande surprise, un homme se tenait devant moi. Je me relevai, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Kirk
Admin
Edgar Kirk


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Un deuil difficile (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil difficile (réservé)   Un deuil difficile (réservé) Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:48

Je me vit déçu à sa réaction, j'aurais préféré qu'il se sente insulté, qu'il grogne ou un truc du genre...de quoi jouer avec ses nerfs. Mais bon, on ne peux pas tout avoir dans la vie.

Prennant un air un peu plus doux (voir même limite innocent) je lui sourit. Je m'approchais d'un pas vers lui, je n'était tout de même pas assez fou pour entrer dans sa bulle d'avantage. Il avait l'air quelque peu déstabilisé, je n'avais envie que de jouer avec sa tête, pas avec ses muscles...

Je mis les mains derrière mon dos, souriant largement à la bête se trouvant devant moi.

Au moment ou j'allais ouvrir la bouche pour en rajouter, j'entendis quelques hurlements dans la forêt. Je fronçais les sourcils une demi-seconde, reprennant mon calme tout de suite, mon regard déviant vers les arbres le temps d'un battement de coeur.

Mes lèvres formerent un demi sourire alros que mes yeux retournèrent scrupter mon nouvel ami.

- On dirais qu'ils te cherchent... Tu ne dois pas être perdu alors...

Je ne pu empècher mon sourire de devenir un peu plus agressif, peut-être même moqueur.

- Tu te sauve?
Revenir en haut Aller en bas
https://fangs-and-claws.forumactif.fr
Dover Bowman

Dover Bowman


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Un deuil difficile (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil difficile (réservé)   Un deuil difficile (réservé) Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:27

- Je m'éloigne.

L'homme me semblait inoffensif, mais une partie de lui, même si je n'arrivais pas trop à discerner pourquoi, me disait le contraire. Je grognai, je savais qu'il avait compris que je n'étais pas humain, mais qui était-il pour connaître l'existance des lycans?

Sont sourire me captivait, il parraissait un peu forcé, comme s'il tentait de me cacher quelque chose. Ses yeux verts me scrutaient, je les sentais traverser mon esprit. Ils étaient d'un vert peu commun, d'un vert émeraude pur, une couleur riche qui brillait dans un orbite quelque peu décoré par l'âge.

Je m'approchai pour le sentir un peu mieux, son odeur se portant vers moi. C'était bel et bien celle d'un enfant. Peut-être en avait-il?

Les hurlements devenaient de plus en plus distant, ils me laissaient enfin en paix. J'étais soudainement plus calme.

- Tu peux t'en aller, là. J'suis capable de vivre sans chaperon!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Kirk
Admin
Edgar Kirk


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Un deuil difficile (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil difficile (réservé)   Un deuil difficile (réservé) Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:31

- Tu t'éloigne? De quoi...de tes responsabilitées?

Un autre rire quitta mes lèvres. Je n'avais aucune difficultée à soutenir son regard, même lorsqu'il s'approcha de moi. Je restais tout de même sur mes gardes, au cas ou il ait une haine envers ceux de ma race, ne sait-on jamais.

Il me renifflait clairement, probablement avait-il reconnu une odeur de bambin.

-Je ne fais pas mon age, hm?

Mon sourire s'adoucit quelque peu, mes yeux aussi, aussitôt que je le vit se calmer.

- Je vois bien que tu es assez grand pour ne plus avoir besoin de chaperon...grand et fort comme tu es! Pourtant, tu as clairement besoin de te changer les idées...

Je lui tendis la main.

- Edgar...enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
https://fangs-and-claws.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un deuil difficile (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil difficile (réservé)   Un deuil difficile (réservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuil difficile (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude autour d'un verre (réservé)
» Boutique de tableau "La main d'or" (sujet réservé a Morgane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fangsandclaws :: Petit village :: Forêt-
Sauter vers: